« Samedi d’en rire » du 30 janvier 2023 : quelle audience pour la première quotidienne ? Succès ou échec pour France 3 après PBLV ?


ANNONCES

« Samedi d’en rire » du 30 janvier 2023 : quelle audience pour la première quotidienne ? Vous vous doutez bien que l’audience de la version quotidienne de « Samedi d’en rire » est attendue au tournant. Après les échecs cuisants de « Cuisine ouverte » et « Les 100 lieux qu’il faut voir », France 3 a osé la contre-programmation en envoyant Jean-Luc Lemoine et sa bande au casse-pipe ! Pas facile de réaliser de belles performances surtout avec des best-of !

« Samedi d'en rire » du 30 janvier 2023
capture écran FTV

ANNONCES

Alors plus ou mieux bien ? France 3 a t’elle enfin trouvé le programme capable de renouer avec le succès ? Car, et on ne va pas se mentir, c’est quand même la cata depuis l’arrêt de PBLV.

« Samedi d’en rire » du 30 janvier 2023: quelle audience pour la première quotidienne ?

Et bien malheureusement pour la chaîne, le dicton « Jamais deux sans trois » s’est une fois de plus vérifié. Impossible une fois de plus de rivaliser avec les 2.5 millions de fans qui regardaient chaque soir « Plus belle la vie ».

Ainsi cette première quotidienne s’est contentée de 834.000 curieux, soit seulement 3.7 % de ceux qui regardaient la télé sur cette désormais sinistrée case du 20 heures pour France 3.


ANNONCES

« Samedi d’en rire » en replay

Retrouvez votre divertissement en replay sur la plateforme de streaming France.TV