« Reportages découverte » du dimanche 15 janvier 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1


ANNONCES

« Reportages découverte » du dimanche 15 janvier 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1. Cet après-midi, juste après le 13 heures, Anne-Claire Coudray vous donne rendez-vous dès 13h40 pour votre magazine « Reportages découverte ».  À découvrir aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Découvrez dès maintenant le sommaire et les reportages qui vous seront proposés.

« Reportages découverte » du dimanche 15 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Reportages découverte » du dimanche 15 janvier 2023

Dès 13h40 « Disparues de l’Yonne, autopsie d’un scandale – épisode 2 : Le combat d’un lanceur d’alerte »

On l’appelle « l’affaire des disparues de l’Yonne » ou « l’affaire Emile Louis ». C’est l’une des plus grandes affaires judiciaires que la France ait connues. Une saga avec de multiples rebondissements à laquelle « Reportages découverte » consacre trois épisodes. Grâce à des interviews exclusives, des archives et des reconstitutions, nos équipes ont pu reconstituer ce fait divers hors du commun et en relever de nombreuses zones d’ombre.

Dès 14h45 « Familles recomposées, pas toujours facile »


ANNONCES

En France, un enfant sur dix vit au sein d’une famille recomposée. Dans ces familles, les relations, l’éducation des enfants, le mode de vie, les projets, tout est à construire ou reconstruire. Beaux-parents, enfants, « demi » frères et sœurs… Chacun cherche sa place et la cohabitation n’est pas toujours simple. Dans ce reportage, trois familles recomposées s’apprêtent à vivre un changement majeur qui les divisera où les rapprochera : l’arrivée d’un bébé, un mariage et des premières vacances ensemble… Pendant près d’un an, nous avons suivi leur quotidien.

« Reportages découverte » en replay

Retrouvez votre magazine en replay sur MYTF1.FR durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1MAX, la nouvelle offre payante de la chaîne avec des replay en qualité HD, sans coupure pub et accessibles durant 30 jours.