« Mongeville » du 4 janvier 2023 : les épisodes de ce mercredi soir sur C8


ANNONCES

« Mongeville » du 4 janvier 2023. Alors que les fidèles sont toujours au rendez-vous, la chaîne du groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous ce mercredi soir dès 21h20, juste après TPMP.

« Mongeville » du 4 janvier 2023
© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 4 janvier 2023 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

Épisode « Remous en thalasso » : En vacances dans un luxueux centre de thalassothérapie, Mongeville assiste à la mort d’une étudiante en communication. Convaincu que la prétendue crise cardiaque dont la jeune femme a été victime dissimule en fait un empoisonnement, Mongeville convie Valentine dans cet établissement confidentiel, où les pittoresques curistes constituent autant de suspects. Entre bains de boue et tisanes détox, Mongeville et Valentine se mettent au régime pour mener une enquête qui s’annonce pleine de rebondissements…

Épisode « Le port de l’angoisse » : Dans un container du port autonome de Bordeaux, on retrouve le corps sans vie d’Henri Blondel, un puissant armateur local. Etait-il l’homme dur et impitoyable que décrit sa famille, ou le patron complexe que ses hommes adoraient ? Lorsque Mongeville et Valentine arrivent au milieu des grues et des cargos, ils sont accueillis par Manuel, le responsable syndical des dockers. Ce dernier n’est pas très enthousiaste à l’idée qu’une enquête vienne interrompre le travail, encore moins à celle que ses camarades soient considérés comme suspects. Il le fait savoir vertement à Mongeville. Or celui-ci ne soupçonne encore personne…

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


ANNONCES