« Demain nous appartient » du 5 janvier 2023 : le crash de l’avion n’est pas accidentel, Anna et Karim ne pourront pas adopter, Sylvain entre la vie et la mort (résumé en avance épisode DNA n°1334)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 dès 19h10.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 janvier 2023

Nathan a une demi-soeur

Nathan demande à Mona d’aller servir Julie, ce qu’elle refuse, se doutant bien que son petit protégé s’est encore pris un râteau. Il va donc faire son travail et se montre froid et distant. Julie finit par lui dire qu’elle est sa demi-sœur et que c’est pour cela qu’elle souhaitait passer du temps avec lui. Ils ont tous es deux le même père. Julie explique que leur père à quitter sa mère en apprenant qu’elle était enceinte, ce qui n’étonne pas Nathan qui comprend que son père trompait s amère quand elle était enceinte de lui. Ca fait beaucoup à encaisser pour Nathan. Julie lui laisse son numéro et il pourra l’appeler quand il veut.


ANNONCES

Nathan se confie plus tard à Charlie. Il ne sait pas s’il va revoir Julie car il est mal à l’aise de ce qu’à fait son père à la mère de sa demi-sœur. Charlie fait remarquer à son ami qu’il n’est pas responsable du comportement de son père. Nathan avoue alors qu’il a tenté de l’embrasser hier !

Finalement, Nathan et Julie se retrouve une nouvelle fois et se racontent leur vie. Julie est en 2ème année de médecine et a eu une vie beaucoup plus facile que son demi-frère.

Anna et Karim ne pourront pas adopter

Anna appelle Karim en larme. En effet, l’agrément pour adopter un enfant vient de leur être refusé à cause de Malik qui a pourri leur dossier. Anna refuse de faire une autre demande, ça prend trop de temps et elle n’a plus aucun espoir.

Anna a très peur pour son couple. En effet, avec Karim, ils se projetaient dans un avenir à trois, ce qui ne sera pas possible mais en plus, Romy, le premier amour de Karim, débarque. Anna pense ne pas faire le poids.

Des nouvelles de Sara et Jack

L’opération de Sara s’est bien passée mais elle doit être maintenue dans un coma artificiel le temps de vérifier que ses constantes restent stables. Cependant, Renaud explique à Roxane et Béatrice que même si l’opération s’est bien passée, il n’a aucune idée des séquelles de cet accident sur son cerveau.

Jack doit garder les yeux bandés pendant deux semaines afin de leur donner un maximum de chances de les cicatriser. Il souffre d’une contusion cornéenne pour un œil et d’un choc au vitré. Après cette période, un point sera fait de la situation. Le processus de guérison est très long et Jack doit se montrer courageux. Jack a très peur de rester aveugle. C’est pourquoi si dans deux semaines, ses blessures n’ont pas évolué correctement, Damien l’emmènera dans un établissement spécialisé à Paris.

Sylvain est entre la vie et la mort

Christelle se pose une multitude de questions au sujet de son époux disparu.

Sylvain a été retrouvé et emmené aux urgences. C’est Victoire qui le prend en charge. Quand Christelle et Charlie arrivent à l’hôpital , elles apprennent que Sylvain est en réanimation. William ne peut pas précisément leur expliquer ce qui est arrivé à son patient qui de la plage, s’est retrouvé dans le canal. Mais comme Sylvain a une blessure à la tête, ça a pu le désorienter. ll a un hématome sous dural assez important, est dans le coma avec un pronostic vital engagé.

Victor peut-être acquitté

Raphaëlle va voir Victor en prison. Si tout se passe bien lors de son prochain interrogatoire de comparution, il devrait être bientôt libre. En effet, il coche les 5 points nécessaires pour faire valoir la légitime défense. Il faut maintenant que le juge les reconnaisse. L’avocate compte bien obtenir l’acquittement pour Victor sinon une libération sous condition judiciaire.

Une enquête qui pointe un piratage du drone d’Adam

Adam explique à Martin que sa mère lui a offert ce drone pour Noël et qu’il a voulu profiter de cette démonstration de cerfs-volants pour faire des photos. Il n’a jamais voulu que le drone monte aussi haut et l’avait programmé sur 100 mètres. C’est lui qui pilotait mais le drone faisait ce qu’il voulait. Adam a lu dans des forums que ça arrive, ça s’appelle un fly away c’est-à-dire que le drone ne peut plus revenir à la base car il ne sait plus où la trouver. Martin lui fait remarquer que c’est un drôle de hasard que le drone soit aller vers l’avion. Ce qui est certain, c’est que l’avion s’est crashé à cause du drone et il faut encore attendre le résultat des analyses pour savoir si Adam est coupable. François ne veut pas laisser Martin tout faire assumer à son fils qui s’est présenté de lui-même à la police et qui explique que le drone a eu un problème. Le fabricant a été contacté et si jamais Adam est responsable de la trajectoire de son drone, il devra répondre d’homicide involontaire.

Georges a trouvé de nouveaux éléments et notamment que quelqu’un d’autre qu’Adam a pris le contrôle total du drone 40 secondes avant la collision. Adam est donc hors de cause d’autant plus que toutes les sécurités avaient été mises en place de son côté. Cette collision n’aurait donc du jamais se produire. Le drone a donc été piraté et envoyé droit sur l’avion.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 27 janvier 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 27 janvier 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

C’est donc à partir de ce mardi soir que la nouvelle intrigue « Crash » débute dans DNA. Soyez au rendez-vous ! Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.