« Demain nous appartient » du 4 janvier 2023 : Sylvain va-t-il se noyer après avoir survécu au crash ? (résumé en avance épisode DNA n°1333)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 4 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 4 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 4 janvier 2023

Nathan n’a pas fait de touche !

Au Spoon, Mona et Nathan entendent plein de sirènes. En consultant son téléphone, Mona apprend qu’un avion s’est écrasé sur la plage, qu’il y a 6 blessés graves et 23 blessés légers. La cause du crash n’est pas connue. Ces terribles nouvelles n’empêchent pas Nathan d’avoir la tête ailleurs. En effet, une jeune fille ne cesse de l’observer. Il s’agit de Julie, venue de Marseille pour quelques jours. Nathan lui propose de lui faire visiter la ville, ce qu’elle accepte. Nathan est trop content d’avoir un date et Mona lui dit que ce n’est pas le moment d’aller sur la plage.
Au cours de leur balade, Nathan tente d’embrasser Julie en vain. Il s’est mépris sur les intentions de cette fille !

Prise en charge des blessés sur la plage


ANNONCES

Chloé et Alex courent vers l’avion. Sara est inconsciente et la porte côté instructeur est bloquée. Lisa, Amel, Victoire et Adam, sous le choc, sont indemnes. Nordine s’est luxé l’épaule et Manon ne peut plus bouger sa jambe et Jack est inconscient.

Nordine constate que sa petite amie est blessée et qu’elle perd beaucoup de sang au point qu’elle a besoin d’un garrot.

Jack se réveille mais a un problème aux yeux.

L’avion prend feu, il est donc urgent de faire sortir le pilote et Sara, tous les deux inconscients. Alex suit les conseils de Victoire pour les dégager tous les deux mais au moment de s’occuper de Sara, il se prend une flamme sur le bras.
Le pilote perd aussi beaucoup de sang et le cœur de Sara s’emballe. Lisa ne sent plus son pouls, prend la place de victoire auprès du pilote afin que le médecin fasse un massage cardiaque à Sara. Les secours arrivent et Victoire leur dit que le pilote et Sara sont en urgence vitale. Le pilote est évacué mais Sara étant toujours en arrêt cardiaque, les pompiers la choque deux fois avant de retrouver un pouls.

Prise en charge des blessé à l’hôpital

Manon a une fracture ouverte du tibia et craint de ne pouvoir intégrer la police. Elle doit être opérée et ses proches la rassurent avant qu’elles ne soient montée au bloc.

Alex a été brûlé au second degré et si d’ici trois semaines, ça n’a pas cicatrisé, il faudra faire une greffe de peau.

Jack attend toujours l’ophtalmo. En attendant, il a un bandage sur les yeux.

Sara a un choc hémorragique du à une fracture de la hanche. Renaud décide de la monter aussitôt en salle d’opération. Le pilote n’a pas survécu à ses blessures.

Victoire confirme à Roxane et Barth que c’est bien Sara qui se trouvait dans l’avion. Elle leur explique qu’elle a de grosses blessures, qu’elle a été montée au bloc et que son pronostic vital est engagé. Roxane s’évanouit et c’est Barth qui la rattrape. Victoire lui fait une échographie. Du côté bébé, tout va bien et le malaise et les contractions sont dues au stress. Pour se rassurer, Roxane accepte une perfusion de magnésium et de calcium mais elle n’est pas certaine d’arriver à se reposer comme Victoire le lui préconise. Tout ce qui l’intéresse, c’est d’avoir des nouvelles de sa femme, ce qui est trop tôt encore.

Roxane culpabilise d’avoir offert ce stage de pilotage à Sara. Barth tente de lui faire comprendre qu’elle n’y est pour rien et que Sara va tout faire pour s’en sortir. Béatrice arrive à ce moment.

Une nouvelle enquête pour les policiers de Sète

Au lycée, François tente de contacter son fils mais tombe toujours sur son répondeur. Il se rend compte que tous ses élèves sont sur le portable et apprend ainsi qu’un avion s’est crashé sur la plage où est son fils.
Sur la plage, l’enquête policière a commencé. D’après les premiers témoins, l’avion piqué a la tête la première sans raison apparente. Les policiers savent que de la fumée se dégageait de cet avion juste avant le crash, ce qui veut dire qu’il a forcément percuté quelque chose et que ce n’est pas la collision avec un avion qui a pu provoquer ça. Adam qui a entendu la conversation des policiers, leur dit que c’est son drone qui a percuté l’avion. Il voulait prendre des photos des cerfs volants et ne pensait pas que c’était dangereux. Il explique qu’avec Amel, ils faisaient voler son drone dans la digue, tout en étant dans la limite des 100 mètres mais à un moment le drone s’est envolé très haut et il ne contrôlait plus rien.
Amel confirme à sa sœur qu’Adam a dit la vérité.

Qu’est-il arrivé à Sylvain ?

Aurore s’approche de Christelle pour savoir si son mari a été admis aux urgences avec les autres blessés du crash, ce qui n’est pas le cas. Elle lui montre le portable de son mari qui a été retrouvé à côté de l’avion. Pour le moment, Sylvain a disparu.

Pendant ce temps, Sylvain marche le long des berges. Il est blessé à la tête, n’a plus qu’une seule chaussure et semble dans un état second. Il tombe dans l’eau.

La nouvelle bande-annonce

C’est donc à partir de ce mardi soir que la nouvelle intrigue « Crash » débute dans DNA. Soyez au rendez-vous ! Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.