« Demain nous appartient » du 3 janvier 2023 : crash d’un avion sur la plage ! (résumé en avance épisode DNA n°1332)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 3 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 3 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 3 janvier 2023

Victor passe aux aveux

‌Timothée est interrogé par Martin et Lisa. Il apprend que Romy accuse Victor d’avoir tué Malik et que ça colle avec le moment où ils étaient tous les deux au téléphone. Timothée leur répond qu’il n’a rien entendu mais Martin lui rappelle qu’il déteste le mensonge. Timothée n’a rien à dire. Lisa lui explique que son père à sauvé la vie de Romy, qu’il lui a demandé de ne rien dire et qu’aujourd’hui cette femme se retrouve accusée du meurtre de son mari alors qu’elle n’a rien fait. Donc, si Victor n’avoue pas les faits, Romy risque de faire de la prison. Timothée entre en crise et Martin fait entrer Victor pour qu’il apaise son fils. Timothée ne veut pas terminer son interrogatoire mais son père lui demande de tenir bon et de continuer à mentir pour lui. Il lui explique qu’il a tué cet homme pour défendre une femme et que s’il dit à la police ce qu’il a entendu, il risque de retourner en prison. Timothée ne veut plus être séparé de son père. mais ne veut pas non plus qu’une innocente se retrouve en prison. Victor tente de lui faire admettre que Romy sera innocentée mais Timothée sait bien que la police lui a dit que Romy irait en prison. Pour Victor, il ne s’agit que d’un coup de pression pour obliger son fils à dire la vérité. Mais, Timothée ne supporte plus de mentir.

Victor ne veut plus que son fils soit interrogé et demande à l’être lui même, cette fois en présence de son avocate. Une fois accompagné de Raphaëlle, Victor passe aux aveux. Il a en effet frappé Malik mais uniquement pour protéger Romy. Il explique qu’il fumait son cigare sur le balcon quand il a entendu des éclats de voix. Il est entré dans la pièce, a aussitôt reconnu Malik et vu cette femme blessée et terrorisée face à lui. Il était persuadé que Malik allait la tuer et sans réfléchir, il a pris le premier objet qui lui est tombé sous la main et a frappé Malik à la tête pour l’assommer. Victor n’avait pas l’intention de le tuer mais Malik s’est effondré et il s’est tout de suite rendu compte qu’il était mort.


ANNONCES

Raphaëlle intervient pour dire que son client est intervenu pour sauver une femme qui courait un danger imminent. Martin considère qu’il aurait pu les avertir mais au lieu de ça, Victor a demandé à Romy de garder le silence. Victor explique qu’il ne pouvait pas risquer une nouvelle condamnation. Il a conseillé à Romy de se couvrir pour cacher sa blessure et de retourner dans la salle de réception. Pendant tout ce temps, Victor était en ligne avec son fils, l’ ayant complètement oublier dans la précipitation. Il a raccroché avec son fils, a effacé les traces et s’est fabriqué un alibi en remontant la montre de Malik à l’heure où ils étaient tous dans la salle de réception. Il est ensuite descendu, a vu le lave vaisselle ouvert et a décidé d’y mettre le serre livre. Après avoir mis en route le lave vaisselle à l’aide d’un chiffon, il est retourné dans la salle avec les autres, où il s’est évanoui.

Victor est mis en garde à vue et ne s’attendait certainement pas à pouvoir compter sur Karim qui va tout faire pour le sortir de là.

La vie de chacun reprend jusqu’à ce que l’avion dans lequel se trouve Sara se pose en urgence

Audrey a fait un cauchemar et après en avoir chercher une interprétation sur le et, en déduit que c’est un mauvais présage. Elle est mal même si Damien lui dit que c’est n’importe quoi et demande à ce dernier de rester avec elle, sans succès.

Manon n’est pas satisfaite des épreuves de sport qu’elle a passé pour entrer dans la police. Il ne lui en reste plus qu’une et Nordine l’encourage mais ça n’empêche pas Manon d’être anxieuse. Nordine va l’aider à réviser l’oral mais a confiance en elle de toute façon.

Charlie conseille à Adam de passer à l’attaque avec Amel avant que quelqu’un d’autre le fasse avant. il suit ce conseil et invite Amel sur la plage pour l’initier au vol de drone. C’est à cette occasion qu’il lui touche les doigts et lui prend la main pendant quelques instants. Pendant ce temps, Léo joue avec son cerf-volant sur la plage. A un moment, les commandes du drone ne répondent plus alors que l’engin continue de monter en altitude. Adam n’arrive pas à le faire redescendre, le signal est perdu.

Le jour de l’initiation au pilotage de Sara est arrivé. Ni Roxane, ni Barth ne comptent l’accompagner.
Roxane a vu les règles de sécurité. Il faut encore vérifier l’état de l’avion dont elle est impatiente de prendre els commandes. Et c’est parti pour un vol. Au début, c’est l’instructeur qui prend les commandes et Sara admire le paysage jusqu’au moment où c’est elle qui pilote.

Barth et Roxane sont allés sur la tombe de Louise. Cette dernière voit un avion dans le ciel et se demande si Sara est dedans. C’est en effet le cas et Sara se débrouille très bien. Mais, les deux « pilotes « ressentent une secousse. L’instructeur pense qu’ils ont percuté un oiseau, l’avion pique du nez et est incontrôlable. De la fumée est visible, l’instructeur va tenter d’amerrir et demande de l’aide. Sara est paniquée et téléphone à Roxane à qui elle laisse un message sur le répondeur.

C’est la panique sur la plage et tous les gens présents essayent de se sauver face à cet avion qui leur arrive droit dessus. L’appareil arrive à se poser il semble y avoir des blessés sur la plage.

La nouvelle bande-annonce

C’est donc à partir de ce mardi soir que la nouvelle intrigue « Crash » débute dans DNA. Soyez au rendez-vous ! Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.