« Demain nous appartient » du 27 janvier 2023 : Après Adam et la voiture, c’est à Chloé et Charlie qu’on s’en prend (résumé en avance épisode DNA n°1350))


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 27 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 27 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 27 janvier 2023

Rayan aide Jack mais …

Jack enlève ses pansements, ouvre les yeux mais ne voit rien.
Plus tard, il sort des toilettes du lycée avec son pantalon plein d’urine ce qui fait rire Rayan. Jack se met à pleurer et Rayan tente de le consoler. Jack confie à Rayan que tous les matins il enlève ses pansements en espérant voir, en vain. Tout le monde lui dit d’être patient mais il n’y a aucune amélioration et pour Jack, c’est forcément mauvais signe. Rayan sait trouver les mots pour remonter le moral de ce dernier.

Dans le couloir, un élève se moque de Rayan qui a sur le lui le pantalon de Jack. Rayan dit qu’il s’est juste renversé un peu de café mais ça ne prend pas. Rayan arrive à retourner la situation en proposant à cet élève d’aller s’expliquer dehors. Rayan ajoute que cette fois, il a l’air de quelqu’un qui va se pisser dessus. Lizzie a bien vu que Rayan porte le pantalon de son frère, elle le remercie et prend le relais avec Jack.

Un peu plus tard, Jack demande à Rayan pourquoi il fait semblant d’être un connard alors qu’en vrai, il est sympa. Rayan fait tout pour le dissuader et parle du ait qu’il se fiche de la mort de son père. Pour Jack, ce n’est pas vrai. Il sent que Rayan est en colère et est en deuil. Cette fois Rayan est moins sympa et dit à Jack que ce n’est pas parce qu’il est aveugle, qu’il a un sixième sens. Il le laisse ensuite avec sa sœur et s’en va.


ANNONCES

Noor et Gabriel : une relation bien complexe

Noor ne peut pas accompagner Gabriel pour voir un fils en avant première ce soir. Elle explique ensuite qu’elle a rencontré un gars sur une appli avec lequel elle s’entend bien sur tous les plans ! Et c’est d’ailleurs lui qu’elle voit ce soir, ce qui ne plait pas à Gabriel.
Gabriel estime qu’en étant sexe friend, il est en droit de savoir avec combien d’amants, Noor a couché alors que cette dernière considère qu’elle ne lui doit rien puisqu’ils ne sont pas en couple. D’ailleurs, elle ne croit pas Gabriel quand il assure ne rien lui cacher d’autant plus qu’elle sait pertinemment bien que le bracelet qu’elle a trouvé il y a deux jours appartenait à une de ses conquêtes. Finalement, cette histoire a fait réfléchir Gabriel qui propose maintenant d’être un plan Q exclusif. Noor va y réfléchir sans rien lui promettre.

Gabriel va au commissariat pour avertir Mélanie qu’ils ne pourront plus continuer à se voir puis envoie un SMS à Noor pour lui dire qu’il vient de larguer son autre plan Q. Noor est satisfaite de s’être vengée en faisant croire à Gabriel qu’elle voyait quelqu’un d’autre que lui. Soraya n’est pas dupe et sait bien que sa sœur était jalouse de cette autre femme. Elle voudrait bien que Noor assume ses sentiments envers Gabriel d’autant plus que c’est réciproque.

Soraya rend le bracelet à Stéphane en lui disant qu’avec Noor, elles ont compris leur petit manège avec Gabriel. Stéphane explique que Gabriel l’ a mis au pied du mur puis reconnait que c’était complètement immature et bête.

Chloé et Charlie en danger

Sara et Roxane donnent les lettres qu’elles ont trouvé dans le coffre fort, à Georges. Ce sont maintenant, les seules pistes à disposition des policiers.
Dans sa dernière lettre, Muriel propose à Alain de le retrouver sur la plage, juste après la cérémonie du 29 août, exactement là où sa médaille a été retrouvée. Cette date correspond à la date de la disparition d’Alain qui était alors en uniforme. C’est certain qu’il s’est passé quelque chose ce jour là. Aurore veut tenter une enquête de voisinage. Aurore mandate Nordine et Mélanie. Ils interrogent une dame qui reconnait Alain et Muriel sur une photo comme étant le petit couple qui venait souvent sur la plage. Elle voyait bien à leur attitude qu’il s’agissait d’amants illégitimes. Ils venaient tous les jeudis à partir de 17 heures. Les deux amoureux ne se parlaient pas beaucoup mais se dévoraient des yeux. Ils ne se sont pas disputés mais c’est à partir d’août 1995 qu’ils ont arrêté de venir.

Chloé ne veut pas donner de faux espoirs à François. Cependant, elle a le sentiment d’avoir déjà croisé son père, sans pour autant se souvenir où et quand. Derrière leur table, un homme écoute tout ce qu’il se dit avec beaucoup d’attention.

Plus tard, au lycée, Charlie remercie Chloé d’avoir remonté le moral de François. Elles ne voient pas l’homme en haut de l’escalier et arrivent à éviter le lustre qui leur tombe dessus.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 17 février 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 17 février 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.