« Demain nous appartient » du 2 février 2023 : Le maître chanteur est mort / le mari de Muriel en garde à vue (résumé en avance épisode DNA n°1354)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 2 février 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 2 février 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 2 février 2023

Jack gagne en autonomie

Rayan s’inquiète de ne pas voir Jack et va prendre de ses nouvelles auprès de Lizzie. Il apprend ainsi que Jack est à l’hôpital pour une visite de contrôle. Il ne voit toujours rien et William finit par lui avouer qu’il peut rester aveugle toute sa vie mais que pour le moment, c’est trop tôt pour se prononcer.
Rayan va à la rencontre de Jack à l’hôpital et aimerait passer tout l’après midi avec lui., ce qu’Audrey accepte. Il lui offre ensuite une canne personnalisée par ses soins afin qu’il gagne un peu en autonomie, juste en attendant que ça aille mieux. Il ne lui reste plus qu’à apprendre à s’en servir.

Barth / Adèle : début d’un amitié ….


ANNONCES

Barth n’est pas retourné au cimetière afin de ne pas croiser Adèle. Ca l’a vexé qu’elle parte en le voyant et maintenant, il préfère passer à autre chose.
Roxane a trouvé les coordonnées d’Adèle ainsi qu’une photo de cette femme. Elle va voir Baths et lui laisse le numéro de téléphone d’Adèle, il en fera ce qu’il voudra. Comme il ne veut voir Adèle, ni se reprendre un vent, il froisse le papier et le jette.

Finalement, c’est Adèle qui vient voir Bath au Spoon. Elle s’excuse d’être partie en courant l’autre fois. Elle a été prise de cours et a eu peur. Adèle propose à Barth de ses vois demain, ce qu’il accepte.

Patrick est mis en garde à vue

‌François reconnait qu’il a pété un plomb devant Adam. Il voulait obliger ce maître chanteur à lui parler pour savoir si son père était encore vivant quand Patrick l’a mis dans le coffre. Pour Adam, son père aurait du écouter Charlie et aller à la police dès le premier message. C’est que François a eu peur et ne voulait pas gâcher la seule piste qu’il avait. C’est ce qu’il va faire maintenant. Charlie arrive, remarque le tube de crème puis remarque que la blessure de son compagnon semble sérieuse au point qu’elle lui conseille d’aller faire une radio à l’hôpital. Elle n’est pas dupe du mensonge de François qui prétend avoir trébuché cette nuit mais n’en saura pas plus de la part d’Adam.

François raconte à Aurore et Martin tout ce que lui a dit le maître chanteur, dont il ignore le nom. Il ne leur parle pas de la bagarre qui a suivi après que cette personne lui ait demandé plus d’argent. François apprend que Patrick a aussi été victime de chantage et pense donc que ce dernier a tué son père.

Aurore et son équipe vont chercher Patrick qui nie avoir à faire à un maître chanteur. Muriel lui explique donc que c’est elle qui a prévenu la police pour le mail. Patrick comprend que sa femme le soupçonne d’avoir tué son amant et se demande comment sa femme peut croire une chose pareille.
Muriel est en effet convaincue que son mari a tué Alain. Elle se confie à Chloé qui lui propose de s’installer chez elle, le temps que l’enquête soit bouclée.

Patrick admet devant Martin, avoir reçu un mail anonyme. Il n’en a rien dit à la police car il n’ a pas pris ça au sérieux et parce qu’il n’a rien à se reprocher. De plus, il l’a caché à sa femme pour ne pas lui faire de mal en ressassant cette histoire. Martin lui dit qu’un témoin l’a vu mettre le corps d’Alain dans le coffre de sa voiture le soir même de sa disparition. Patrick répond que c’est faux. Martin aune autre théorie mais Patrick maintient qu’il n’a rien à voir avec la disparition d’Alain ni avec les récentes agressions. En attendant de mettre la main sur ce témoin et d’organiser une confrontation entre ces deux hommes, Martin décide de mettre Patrick en garde à vue.

D’un autre côté, Nordine a une photo du maître chanteur et reconnait un homme qu’il a interrogé durant l’enquête de voisinage. Il s’agit de M. Pujol. Ensuite, François reconnait cet homme sur photo, comme étant son maître chanteur.

Nordine et Mélanie vont chez M. Pujol et le trouve mort dans sa voiture.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 17 février 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 17 février 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez également votre série sur Molotov, l’application pour regarder la TV en direct, en replay et/ou à la demande.