« Demain nous appartient » du 13 janvier 2023 : Sara se réveille et respire seule / Les policiers sur la piste d’Aurélie / Amel et Adam se rapprochent (résumé en avance épisode DNA n°1340)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 13 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 13 janvier 2023

Amel et Adam se rapprochent

Amel est sortie de sa chambre. Elle se sent un peu mieux mais pas au point d’aller au lycée. Lisa va prévenir le lycée et pense qu’Adam apportera ses cours à sa sœur. Amel n’en est pas aussi certaine car hier quand Adam a insisté pour qu’elle sorte, elle lui a pratiquement claqué la porte au nez.

De son côté, Adam est stressé et ne sait pas si Amel voudra le revoir. En fait, il a surtout peur qu’Amel le repousse. Adam bénéficie des précieux conseils de Charlie qui lui dit de retourner la voir.


ANNONCES

Adam amène donc les cours à Amel qui s’excuse de son comportement de la veille. Tous les deux font amende honorable. Amel a fait des progrès en sortant de sa chambre et aimerait bien aller à l’extérieur mais ça lui fait peur. Elle accepte d’essayer avec Adam mais seulement jusqu’à la terrasse.
Amel était en train d’expliquer à Adam que cette sortie lui fait du bien mais un avion vole dans le ciel et paniquée, elle se blottit dans les bras de son ami. Elle veut ensuite rentrer.

Amel et Adam s’avouent mutuellement qu’ils aiment passer du temps ensemble. Adam se lance ensuite ne disant que depuis qu’il l’a rencontrée, il ne pense qu’à elle. Amel est surprise car il y a toujours plein de filles super jolies autour d’Adam. Ce dernier ne les voient même pas. Amel dit ensuite qu’elle est fatiguée et qu’elle va aller se coucher. Adam s’en va donc.

Marianne a encore oublié l’anniversaire de Renaud mais se rattrape avec son cadeau

C’est l’anniversaire de Renaud er Marianne semble ne pas le savoir, comme chaque année ! Pourtant, Renaud aimerait bien avoir pour une fois, un anniversaire en bonne et due forme.

Marianne remarque que son mari reçoit pleins de messages. Renaud lui explique que c’est Samuel et quelques amis qui pensent à lui. Marianne voit ensuite la boîte de chocolat et aimerait qu’on lui offre des douceurs. Renaud lui répond donc qu’aujourd’hui 13 janvier est un jour particulier puisqu’il s’agit de son anniversaire. Evidemment, Marianne n’avait pas oublié. Elle explique que chaque année elle le fait marcher en lui faisant croire qu’elle l’oublie mais cette année, elle lui a même préparé une surprise. Mais ce n’est que du bla bla. Marianne a encore oublié l’anniversaire de son mari. Chloé lui conseille de mettre des alertes sur son téléphone, en vain. Finalement, il y aura bien un anniversaire surprise pour Renaud qui se déroulera chez Chloé. Marianne demande ensuite à sa fille de se charger de la décoration et au passage de mentir à Renaud !

Tout se prépare pour cet anniversaire de dernière minute jusqu’à ce que Chloé se rende compte qu’elle a oublié d’acheter le gâteau. Judith contact un de ses clients pâtissier. Marianne et Renaud arrivent alors. Ce dernier est très touché de l’attention de sa femme. Il découvre la vérité lorsque le pâtissier arrive et parle d’un anniversaire improvisé. Mais bon, mis à part les 10 ans de plus sur le gâteau, tout est parfait et ils ont tous passé une bonne soirée.

David de retour à Sète : la famille Doumergue est au complet

‌Roxane explique à Aurore qu’elle a paniqué quand elle a sorti son arme et s’est interposée par réflexe. Cette dernière lui rappelle qu’elle n’aurait jamais du accepter ce rendez-vous sans l’avertir. C’est que Roxane pensait qu’en étant seule avec Mélissa, elle aurait plus de chance de la mettre en confiance et pense même qu’elle y était presque. Aurore n’apprécie pas que sa collègue la rende responsable si elle n’a pas réussir à convaincre son ex et lui rappelle que ça fait 2 ans qu’elle garde son secret alors que là, elle vient de la lui faire à l’envers. Pour la confiance, ça devient difficile. Roxane promet à Aurore de ne plus faire de coup foireux et de la prévenir si Mélissa reprend contact.

David arrive et prend Roxane, sa sœur dans ses bras. En effet, en apprenant l’accident de Sara, il a voulu venir soutenir sa sœur qui lui explique que Mélissa est responsable du crash de Sara.

Lisa annonce à Aurore qu’elle a pensé à Roxane comme piste pour le hacker. C’est à ce moment que tous les ordinateurs du commissariat plantent. C’est une cyber attaque et Georges demande à ce que toutes les connexions soient éteintes. Il apparait sur l’écran quelqu’un de déguisé et portant le masque d’Aurélie Doumergue et Georges en déduit qu’elle est de retour à Sète.

Georges relate donc à Lisa les méfaits d’Aurélie Doumergue qui avaient pour but de viser Aurore et sa famille, par vengeance. Aurélie est une hackeuse redoutable, qui a disparu du jour au lendemain. Lisa se demande pourquoi n’ont pas pensé à Aurélie dans l’affaire actuelle. Aurore et Georges lui répondent que c’était il y a 3 ans, que les attaques visaient uniquement Aurore et sa famille et surtout qu’elle n’a jamais tué ni blessé personne. Lisa trouve un lien avec Aurore, proche de Sara qui à l’époque travaillait sur cette affaire. Georges ne veut prendre aucun risque et va mettre Aurore et sa famille sous protection.

David est introuvable. Lisa constate que ce gars disparaît au même moment où sa sœur refait surface.

Aurore arrive chez Sara et lui apprend ce qui s’est passé au commissariat. Les intentions de Mélissa sont claires, elle veut faire plonger Roxane. Le pire c’est que ça marche puisque Lisa et Georges sont convaincus du retour d’Aurélie Doumergue à Sète. Roxane se voit déjà en prison avec sa fille qui grandit sans maman comme ça a été le cas pour elle. Aurore essaye de brouiller les pistes mais c’est compliqué. Elle demande ensuite à Roxane si elle a des nouvelles de son frère. Roxane ment encore une fois en disant que non et fait mine d’apprendre que son frère a quitté Brest il y a 3 jours. Roxane dit qu’elle ne sait pas où se trouve son frère qui sait qu’il ne faut pas qu’ils se voient.

Roxane explique à son frère qu’elle a menti à Aurore pour que cette dernière ne l’oblige pas à partir.

Aurélie soupçonnée d’être le hacker recherché.

Du côté du commissariat, Lisa pense qu’Aurélie qui a complètement disparu des radars depuis 3 ans, a changer de nom. Pour la policière, c’est forcément cette femme qui est responsable des cyber attaques. Dans ce cas, Georges sait que ça va être galère de la retrouver car il faut avouer qu’elle est très douée pour disparaître. D’un autre côté, il a remarqué un hacker hyper actif ces derniers temps qui se fait appeler Mad Hater et c’est un profil qui pourrait correspondre. Damien vient de découvrir que le portable de David a borné pour la dernière fois, hier à Sète. C’est la preuve qui manquait pour être certain qu’Aurélie est bien à Sète.

A l’hôpital, Sara se réveille. Elle arrive à serrer la main de Victoire et à respirer seule.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 février 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 3 février 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.