« Demain nous appartient » du 11 janvier 2023 : le hacker recherché est une femme du passé de Roxane /Jack retourne au lycée /Julie voit son père


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 11 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 janvier 2023

Retour de Jack au lycée

Jack retourne pour la première fois au lycée depuis son accident. Chloé est très heureuse de le revoir et le trouve bien courageux de revenir. Jack lui répond sans s’être rendu compte qu’elle est partie. Ensuite, c’est Adam qui vient proposer ses services.

En cours de français, Rayan se moque de Lizzie qui lit un poème de Raimbault. Cette dernière le met alors au défi de lire ce poème, demande approuvée par le prof. Rayan se lève et récite ce poème en adoptant un ton adapté. Tout le monde est bluffé.


ANNONCES

Un peu après, Rayan dans toute sa splendeur se moque de Jack en lui disant que sa braguette est ouverte, ce qui n’est pas vrai. Lizzie rassure son frère, à part Rayan, personne ne s’est moqué de lui.

Julie voit son père

Nathan présente sa sœur à Charlie. Frère et sœur continuent ensuite de mieux se connaître. Quand ils arrivent au Spoon, Nathan voit son père, Bruno mais n’en dit à rien à Julie qu’il envoie dans une pièce à côté. Nathan accepte de faire la paix avec son père à la seule condition qu’il ne vienne pas foutre la merde sur son lieu de travail. Bruno accepte mais ne tient pas sa promesse. Il veut que son fils lui donne 200 € pour qu’il s’en aille et en liquide puisqu’il est interdit bancaire.
Julie voit bien le manège et s’approche de son frère pour savoir si tout va bien. Julie voit ainsi son père pour la première fois. Ce dernier laisse ce qu’il pense être deux tourtereaux, tranquilles mais n’oublie pas de dire à Nathan qu’il repassera.

Julie avait pourtant été prévenue ce qui ne l’empêche pas de descendre de haut. Elle se rend compte que ça n’a pas du être facile tous les jours pour son frère avec un père pareil. Nathan explique que grâce à son père, il a appris le sens de la débrouille ! Julie est triste et Nathan la rassure, à force, on se blinde.

Le skull est hors de cause

‌Le skull a été retrouvé et comme il ne veut pas suivre Lisa et son collègue, les policiers l’arrêtent. Lisa lui explique que sa signature a été retrouvée sur une ligne de code d’un virus qui a planté tout le système électrique de l’hôpital.

C’est Aurore qui l’auditionne. Le skull sait bien qu’il est au commissariat pour son passé de cyber criminel. Il précise que ce type de piratage peut se faire de n’importe où mais ne dit toujours pas où il se trouvait lundi à 17 h 30. Cependant, il confirme qu’il n’est pas prêt d’oublier Sara et Roxane qui l’ont coincé l’an dernier. Aurore appuie là où ça fait mal puis l’accuse d’avoir piraté un drone pour provoquer le crash d’un avion dans lequel se trouvait Sara. Et comme cette dernière s’en est sortie, Aurore accuse ensuite the skull d’avoir hacké le réseau électrique de l’hôpital dans lequel elle est soignée. Le skull pose des questions qu’Aurore élude. Georges et Roxane écoutent cet interrogatoire derrière la vitre. Roxane sait que la personne responsable de ces deux méfaits, est vraiment très forte, plus forte qu’elle. Le skull est bon mais ne faisait toujours que du fishing avant d’être pris. Roxane voudrait lui faire passer un test afin d’évaluer son niveau.

Roxane entre donc dans la salle et dit au skull que le piratage du drone et le crash de l’avion étaient spectaculaire mais pas si dur techniquement. Par contre, l’attaque de l’hôpital est plus complexe. Roxane explique qu’elle n’a pas compris comment il avait fait et essaye d’en savoir plus. Elle insiste beaucoup sur le fait que le hacker recherché est beaucoup plus fort qu’elle et ne se fait pas prendre contrairement au skull. Roxane lui demande de couper l’électricité du commissariat à partir de son propre ordinateur qu’elle a piégé en 10 minutes. The skull n’arrive pas à couper l’électricité et Roxane en déduit que ce n’est pas le hacker recherché. The skull insulte Roxane et l’accuse de l’avoir piégé encore une fois. Aurore l’envoie se calmer en cellule puis Georges lui explique que the skull ne s’est pas rendu compte qu’il a piraté une sauvegarde du serveur et non le serveur lui même. Il n’avait aucune chance de couper l’électricité alors que la personne qui a attaqué l’hôpital n’aurait jamais commis une telle erreur.

A cela s’ajoute le fait que the skull était dans une clinique pour un examen cardio vasculaire au moment du crash de l’avion et avec son contrôleur judiciaire au moment de l’attaque de l’hôpital. Cet homme est définitivement mis hors de cause.

Lisa demande alors si Roxane a d’autres noms.

Roxane découvre l’identité du hacker

Roxane au chevet de Sara avec Barth, essaye encore d’analyser le virus qui a attaqué l’hôpital car si c’est un hackeur qui la vise personnellement, il a du laisser un indice dans un code. Et elle trouve effectivement l’indice qui la met sur la piste de Mélissa, alias Mad Hater à qui elle demande par SMS comment elle l’a retrouvée et ce qu’elle lui veut. Roxane multiplies les messages que cette femme se fait un malin plaisir d’ignorer.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 27 janvier 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 27 janvier 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.