« Commissaire Magellan » du 30 janvier 2023 : deux épisodes ce lundi soir, nouveau succès d’audience pour C8 ?

capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 30 janvier 2023 : deux épisodes ce lundi soir, nouveau succès d’audience pour C8 ? Le célèbre « Commissaire Magellan » est de retour ce lundi soir sur C8 pour deux épisodes en rediffusion.

« Commissaire Magellan » du 30 janvier 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 30  janvier 2023 : les deux épisodes de ce lundi soir

Épisode « Un instant d’égarement » :Jennifer, boursière dans le prestigieux établissement de Sainte-Marie, est assassinée. Pour élucider ce meurtre, le commissaire Magellan enquête dans cet univers d’excellence. Pourtant, il ne tarde pas à constater que les grandes familles, dont les enfants fréquentent cette école d’élite, se déchirent et se trompent. Les interrogatoires se succèdent pour Magellan, qui découvre l’identité de l’amant de Jennifer, de trente ans son aîné. Quant au proviseur, il ne parvient pas à supporter que le directeur ait pu ternir l’image de l’école en soutenant l’arrivée de boursiers. Tout se complique davantage lorsque Roxanne, professeur un peu trop proche de la direction, trouve la mort à son tour…

Épisode « Théâtre de sang » : Alors qu’une troupe amateur répète une adaptation de « Phèdre » sur la scène du théâtre de Saignac, Célia, l’interprète principale, s’écroule. Quelqu’un a mis de vraies balles dans le pistolet qu’elle a placé contre sa tempe. Dès lors, tous les comédiens deviennent suspects aux yeux du commissaire Magellan et de son adjoint le lieutenant Béziat. Ces derniers vont découvrir bien des secrets.

Nouveau succès d’audience pour C8 ?

Lundi dernier, le premier épisode de la soirée a offert un beau succès à la chaîne avec 827.000 téléspectateurs et 4.2% de part d’audience.


ANNONCES

« Commissaire Magellan » en replay

Votre série débarquera également en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8