Audiences TV prime vendredi 20 janvier 2023 : quelle audience pour « Une famille en or » ? « Cesar Wagner » leader


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 20 janvier 2023. Hier numéro exceptionnel du jeu de Camille Combal « Une famille en or », un numéro pas comme les autres puisqu’il s’agissait d’une spéciale « Astérix VS Obélix ».

Audiences TV prime vendredi 20 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

Et la question que vous vous posez peut-être ce matin est : quelle audience pour ce retour en prime ? Et bien sachez que ce prime a réuni 2.48 millions de téléspectateurs en moyenne pour 14.2% de part d’audience sur l’ensemble du public. C’est assez moyen mais TF1 était leader sur cibles avec 30.8% de pda auprès FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl). Notez aussi de belles performances sur les jeunes avec par exemple 30% sur les 15-34 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 20 janvier 2023 : « Cesar Wagner » leader

Et la première place revient sans surprise à « Cesar Wagner » qui malgré son statut de rediffusion a pu compter sur 4.39 millions d’inconditionnels soit 22.1% des téléspectateurs. Hier soir la chaîne nous proposait de revoir l’épisode « Tout l’or du Rhin ».

M6 complète le podium avec le film « Épouse-moi mon pote » de et avec Tarek Boudali. Malgré son statut de rediffusion il a encore amusé 1.97 million de personnes soit 10,1% de l’ensemble du public.

OM/Rennes n’a pas fait recette

Sur France 3, l’Olympique de Marseille rencontrait Rennes dans le cadre des 1/16e de finale de la Coupe de France. Une très courte victoire pour l’OM suivie par 1.87 million d’amateurs de ballon rond, soit seulement 9,9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne au dessus du million en cette froide soirée de vendredi.