« Sept à huit » du dimanche 25 décembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 25 décembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir. Aujourd’hui, et comme chaque dimanche ou presque, TF1 vous donne rendez-vous à 18h30 pour suivre votre magazine d’information « Sept à huit ».

"Sept à huit" du dimanche 25 décembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 25 décembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir

🔸 La folie des enfants mannequins stars en Chine (rediffusion) :  C’est le nouveau rêve des parents chinois : que leurs enfants deviennent des top models. Poussé par la croissance spectaculaire de la mode infantile et de son marketing, le mannequinat des enfants et des adolescents a fait gagner beaucoup d’argent à certaines familles dans les grandes villes chinoises. Entre les shootings, les défilés et le rôle au cinéma, un enfant star peut rapporter plus de 100 000 euros par mois. Un véritable emballement et des excès. Certains parents imposent à leurs progénitures une compétition exacerbée. Des petits Chinois soumis à une pression féroce pour être les plus performants, les plus rentables, mais aussi les plus beaux.


ANNONCES

🔸 Il y a une semaine, elle était élue Miss France 2023 ! Les équipes de 7 à 8 ont suivi les premiers pas de notre nouvelle reine de beauté mais aussi le passage de flambeaux entre Diane Leyre, Miss France 2022, et Indira Ampiot !

🔸 Enfin dans le portrait de la semaine de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, nous retrouverons Olena Zelenska, la première dame d’Ukraine, qui était il y a peu en opération séduction à Paris !

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces