ANNONCES
« Demain nous appartient » du 26 décembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.
ANNONCES
« Demain nous appartient » du 26 décembre 2022
Stéphane est le nouveau coloc de Gabriel
Gabriel cherche un nouveau colocataire. Il reçoit Stéphane pour lui faire visiter l’appartement. Le courant passe bien entre eux deux et Gabriel apprécie que Stéphane ait un CDI. Au cours de leur conversation, Gabriel comprend que Stéphane est le petit ami de Soraya et prétend que la fille qui est venue juste avant lui est d’accord pour la coloc. Stéphane insiste et Gabriel promet d’y réfléchir.
ANNONCES
Stéphane parle de cet appartement à Soraya et lui dit qu’il y a repéré une photo sur laquelle se trouve une fille qui l’a chauffé il n’ y a pas longtemps, A priori, c’est une copine de Gabriel. Soraya est déjà plus attentive. Stéphane lui explique que cette fille, une petite brune en faisait des tonnes et qu’il lui a mis un stop. C’était le jour où il attendait Soraya. C’est sur que s’il recroise cette fille, elle va se sentir mal à l’aise. Il espère quand même que Gabriel le choisira comme coloc. Et c’est en effet le cas.
Gabriel essaye de faire partir Noor de chez lui, en vain. Elle voit Stéphane et lui demande ce qu’il fait là. Noor apprend ainsi que Stéphane est le nouveau coloc de son ami, ce qui ne lui plait pas. Stéphane est surpris que Noor connaisse déjà son nom et compte tenu de la situation gênante, Gabriel propose à Noor de tout expliquer. Elle avoue donc à Stéphane que quand elle l’a dragué dans le bar, il s’agissait d’un test pour voir s’il était un mec clean pour Soraya, sa sœur. Gabriel précise qu’il est le collègue de Soraya et le meilleur pote de Noor.
William et Aurore dorment ensemble
Brigitte est contente d’avoir passé Noël en famille. William ne veut pas passer pus de temps dans la maison et veut retourner à l’hôtel. Brigitte veut savoir encore combien de temps il va faire payer cette histoire à sa femme alors qu’elle est la seule responsable. Elle est la première concernée et est déjà passé à autre chose. Brigitte aurait voulu passer du temps avec son fils avant de repartir à Paris. William lui propose de venir le voir à l’hôpital et de déjeuner ensemble. Manon trouve ça nul et arrive à persuader son père de rester à la maison jusqu’au départ de Brigitte.
Aurore sait que William est buté et partira dès que sa mère retournera à Paris. Cette fois, elle baisse les bras. Et même, si elle souhaite que William reste à la maison, elle veut surtout que la décision vienne de lui sans qu’on lui force la main. Manon et Brigitte sont bien décidées à forcer un peu le destin.
En attendant, Aurore se met à disposition pour les gardes de jour où de nuit. Elle préfère éviter d’être chez elle en attendant que William s’en aille. Elle confie à Martin qu’elle a compris que c’est fini avec son mari et veut s’abrutir de boulot.
Brigitte avec la complicité de Manon, monte tout un stratagème pour que William et Aurore se retrouve dans le même lit, ce qui fonctionne. Aurore croit dormir avec Manon.
Raphaëlle est sur la liste des suspects
Martin et Lisa vont chez William qui a du mal à se souvenir de ce qui s’est passé avant de tomber. Les policiers lui expliquent qu’ils ont la preuve qu’il était dans la salle de musique au moment où Malik a été tué. Le médecin ne voit pas pourquoi il serait accusé alors qu’il ne connait même pas cet homme. Il précise s’être disputé avec Aurore et a ensuite voulu être un peu seul. Il a eu besoin d’un verre et repéré une desserte à côté du piano dans la salle de musique. Il est donc bien allé dans cette piève mais juste pour se servir un verre. Ensuite, il est allé le boire dans la mezzanine où il était seul. Quand William a voulu repartir, il se souvient avoir croisé une femme qui entrait dans le salon de musique. Il ne pourrait pas la reconnaitre mais sait qu’elle portait une robe sombre.
La montre de Malik s’est cassée à 22 h 32 au moment de sa chute et William a été vue à 22 h 46 en haut des escaliers. Les policiers en déduisent que la mort de Malik a eu lieu après 22 h 46. C’est aussi à ce moment que le gaz soporifique a propagé donc toutes les personnes de la salle de réception qui se sont évanouies, sont innocentes, sauf la femme à la robe sombre croisée par William.
Le problème c’est que la plupart des femmes portaient des robes sombres. Celles qui étaient dans la salle de réception et qui se sont évanouies, ne sont pas concernées tout comme Chloé et Romy. Il reste Raphaëlle qui était dans le jardin mais ce que personne ne peut confirmer. Elle a un lien avec Malik qu’elle connaissait, puisqu’elle a caché Romy chez elle. Martin ne peut pas l’enlever de la liste des suspects potentiels, d’autant plus que son père avec qui elle était, a déjà menti pour couvrir sa fille.
Lisa va à nouveau interroger Raphaëlle. Elle était dans le jardin avec son père, entre 22 h 25 et 23 h 30. Ils sont restés ensemble tout ce temps. L’avocate précise qu’elle n’a pas vu Malik au cours de la soirée et donc que ce n’est pas elle qui l’a tué.
Martin a demandé une perquisition chez Raphaëlle, ce qui n’est pas du goût du procureur qui lui dit qu’il perd son temps puisque sa fille est innocente.
D’un autre côté, Camille est inquiète de l’interrogatoire concernant sa mère qui lui a caché plein de trucs avec cette histoire. En effet, elle ne savait pas que Romy était cachée chez elle. Emma tente de la rassurer mais Camille se pose beaucoup de question et se demande entre autre si son grand-père n’aurait pas menti aux policiers puisqu’il ferait n’importe quoi pour protéger sa famille. En effet, Malik était comme Stanislas. Emma reste convaincue que Raphaëlle n’a rien à voir avec le meurtre de Malik.
Au cours de la perquisition, Lisa trouve la robe de Raphaëlle. Elle est déchirée
« Demain nous appartient » en replay
« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.
Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.