« Ici tout commence » du 30 décembre 2022 : 3 couples se formes ou se reforment (résumé en avance, complet et détaillé épisode 568)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 30 décembre 2022. Pour les fans de ITC qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » du 30 décembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 30 décembre 2022

Déva et David sont ensemble

Déva pense que cette fois, David a compris qu’il est allé trop loin en ajoutant du piment dans l’assiette de la cliente hier et qu’il mérite une seconde chance. Par contre, elle refuse toujours de reconnaître qu’elle est attirée par ce garçon d’autant plus qu’elle estime qu’ils n’ont aucun avenir ensemble.
Un peu plus tard, Déva entend une conversation entre Solal et David qui avoue qu’il ne peut pas la sortir de sa tête. Solal conseille à son ami de se concentrer sur d’autres filles mais pour David cette fois c’est différent, il veut tout le temps être avec Déva et ne pensait pas à nouveau ressentir ça après Anaïs. David pense cependant que Déva le méprise et qu’elle est trop bien pour lui.


ANNONCES

Déva confie à Clotilde qu’u garçon lui plait mais qu’ils sont vraiment à l’opposé tous les deux. La cheffe pense qu’ainsi, Déva ne risque pas de s’ennuyer. Cependant, elle sait d’expérience qu’être avec quelqu’un qui ne nous ressemble pas, est compliqué. C’est aussi ce que se dit déva qui pense quand même que ce serait dommage de passer à côté de quelqu’un de bien mais elle est la seule à pouvoir prendre cette décision.

Plus tard, Déva annonce à David que Lisandro lui laisse une autre chance. La réaction de David étonne Déva qui lui dit qu’il est insupportable. Elle ajoute qu’il l’exaspère et que ça la rend folle d’avoir des sentiments pour lui. Elle ne sait pas pourquoi elle a des sentiments pour David qui est grossier, qui ne respecte rien……et pourtant, elle n’arrête pas de penser à lui. Elle se sent bête d’attendre les moments où Davis peut être intéressant comme s’il avait une sensibilité qu’elle est la seule à voir et qu’elle aimerait tellement découvrir. David lui explique qu’avec elle, il ne triche pas et qu’il aime ce qu’il est en sa présence. Déva en est consciente et c’est bien pour cela qu’elle veut savoir ce que ça peut donner eux deux, puis elle l’embrasse. Eliott fait une belle déclaration d’amour à Greg qu’il n’accompagnera pas mais il attendra le retour de son fiancé. Greg accepte ensuite la demande en mariage d’Eliott qui lui passe la bague au doigt avant qu’il ne prenne l’avion.

Clotilde et Joachim se réconcilient

Billie est très fière d’avoir avec Charlène, provoqué une rencontre entre Clotilde et Joachim. Clotilde passe justement par là et voit Billie faire une bulle avec son chewing-gum. Elle comprend donc que c’est Billie qui a mis du chewing-gum dans sa serrure et lui dit que sa vie privée de la regarde pas.
​Rose trouve l’attitude de Billie déplacée mais touchante. Elle pense en effet que cette élève a tenté de protéger sa sœur qui elle trouve que ce n’est pas place ! La cheffe ne veut pas croire que Billie l’admire, elle considère plutôt que cette dernière se mêle de ce qui ne la regarde pas. Rose reste convaincue que Clotilde fascine Billie qui souhaite vraiment voire sa prof heureuse. Clotilde a été blessée par Joachim déjà par la reprise de son activité d’escorte dès leur séparation mais aussi parce qu’il lui a menti une deuxième fois.

Décidément, Clotilde n’a pas de chance puisque sa serrure est à nouveau remplie de chewing-gum mais est-ce bien l’œuvre d’un élève cette fois ? Joachim conseille à son ex de faire poser des caméras ou au moins en parler à Antoine, ce que la cheffe refuse. Dans ce cas, c’est Joachim qui en parlera mais Clotilde refuse toujours et avoue que c’est elle qui a mis le chewing-gum cette fois. Joachim pense que son ex aurait pu simplement l’appeler mais trouve cette démarche trop mignonne. Clotilde a finalement envie de faire confiance à Joachim qui lui a envie d’embrasser la cheffe. Le couple est réconcilié.

Eliott et Greg se fiancent

Eliott a réfléchi et pense finalement que sa rupture avec Greg était écrite d’avance et que son histoire avec ce dernier n’aurait jamais pu marcher sur le long terme. Il aime la personne qu’il a faite de son ex mais son naturel est revenu très vite. Maintenant, Eliott se sent soulagé et peut passer à autre chose. Il ne se doute absolument pas que Greg est en train de dire au-revoir à tout le monde.

Jude retrouve Eliott pour lui proposer de travailler sur son projet nomade mais ce dernier préfère ne rien faire. Jude reste avec lui et Hortense. En mettant un peu de musique, Eliott tombe sur des photos avec Greg et se met à pleurer. Il a encore du mal à réaliser et même si pour lui Greg est un con, il l’aime. Jude lui dit que Greg l’aime aussi. Hortense poursuit en expliquant que Greg voulait le demander en mariage mais qu’il n’a pas eu d’autre choix que de modifier ses plans à la dernière minute. En effet, Benoit étant malade, Greg a du remplacer son père pour qu’il puisse se faire opérer. Si Greg n’en a rien dit , c’est qu’il ne voulait pas qu’Eliott renonce à son diplôme et à son rêve de resto nomade. De plus, toutes les méchancetés que Greg a sorti, n’étaient qu’une mise en scène car il pensait que la seule façon pour qu’Eliott ne renonce pas à sa vie, était qu’il le déteste. Eliott décide donc d’aller rejoindre Greg à l’aéroport car pour lui c’est impensable qu’il aille à Tokyo sans lui.

Quand Eliott arrive à l’aéroport, l’embarquement a commencé et Greg est sur répondeur. Les deux amis retrouvent Lionel qui dit à Eliott que sans carte d’embarquement, il ne pourra pas passer.
Lionel et Hortense occupe donc l’agent préposé aux cartes d’embarquement en simulant une dispute de couple, ce qui permet à Eliott de se faufiler et de rejoindre Greg. Les deux garçons ont une conversation à cœur ouvert. Eliott finit par dire qu’il aurait dit oui à la demande en mariage et demande à voir la bague.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 20 janvier 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 20 janvier 2022 est désormais disponible en cliquant ICI

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct et en replay.


Annonces