« Demain nous appartient » du 28 décembre 2022 : Rayan nouveau suspect ? (résumé en avance épisode DNA n°1328)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 28 décembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 28 décembre 2022

Emma retourne au mas

Ca fait une semaine qu’Emma n’est pas venue faire ses TIG et Judith espère bien qu’elle ne reviendra pas. En effet, elle l’a considère comme une hypocrite. Jordan tente d’expliquer à sa petite amie qu4emma n’a pas eu une vie facile et qu’il est normal qu’elle vrille quand ça ne va pas bien.


ANNONCES

Emma ne veut pas retourner au mas car elle a trop honte. Raphaëlle lui fait remarquer qu’il faut qu’elle termine ses TIG, qu’Alex la couvre depuis le début sur ses absences mais qu’il ne pourra pas continuer longtemps. Emma préfère finir ses TIG ailleurs. Raphaëlle pourrait l’aider dans ce sens mais refuse de le faire afin qu’Emma assume la situation. C’est à ce moment qu’Alex arrive.
Emma lui explique que Raphaëlle va l’aider à trouver un autre endroit. Alex lui dit qu’elle peut continuer au mas si elle en a envie et que ça ne lui pose pas de problème.
Cependant, une discussion s’impose. Alex ne juge pas Emma qui finit par s’excuser. Elle reconnait qu’elle n’aurait jamais du l’embrasser. Elle explique qu’elle pensait avoir des sentiments et a voulu y croire mais elle a fait n’importe quoi. Alex propose de tourner la page, accepte de reprendre Emma au mas à condition qu’elle ne fasse plus de conneries. Il demande ensuite à Emma d’arrêter de foutre sa vie en l’air et lui propose de l’aide pour qu’elle arrive à s’en sortir.

Emma retourne donc au mas et Judith lui propose de l’accompagner au parc à huîtres.

Un dossier d’adoption ajourné

Anna a reçu un appel de l’ASE ce matin. Leu dossier d’adoption a été mis en attente. En effet, ils ont hébergé Rayan qui ne voulait pas retourner chez son père et Malik a porté plainte contre Karim pour soustraction de mineur. Anna sait bien que c’était pour protéger Rayan mais ce n’est pas comme ça que l’ASE le voit. Donc avant de se prononcer, l’ASE va continuer son enquête sur Anna et Karim. Anna n’a plus d’espoir. Elle explique à Chloé que depuis que Romy et Rayan sont arrivés, Karim est différent comme si toute sa vie d’avant le rattrapait.

Romy dit-elle tout ce qu’elle sait ?

‌Anna avoue à Karim que Romy est blessée. Hier, ce n’est pas une tâche de vin qui a sali le chemisier de Romy, mais le sang qui a traversé le pansement. Il s’agit d’une blessure qui semble sérieuse et récente. Anna pense que cette blessure est liée à la mort de Malik puisque Romy n’en a rien dit à personne.

Karim remarque que Romy souffre et en profite pour lui dire qu’Anna l’a vue hier soir, beaucoup saigner. Romy prétend s’être pris un coin de table mais que ce n’est pas grand chose. Martin arrive à ce moment et demande à Romy de le suivre au commissariat. Avant de partir, Romy assure à Karim qu’elle n’a pas tué son mari.

Martin et Lisa interrogent Romy. Ils lui expliquent directement qu’ils savent qu’elle a rencontré Malik lors de la soirée dont les empreintes ont été relevées sur un pic à glace. Ils savent aussi que Malik était là pour emmener Romy avec lui. Romy raconte qu’après le discours, elle a eu besoin de se retrouver seule et ne savait pas que Malik était dans la salle de musique. En fait, elle y était déjà toute seule au piano et c’est après que Malik est rentré. Sans qu’elle l’ait vu arriver, il lui est tombé dessus. Romy a refusé de suivre son mari qui l’a empêchée de s’enfuir. Malik a refusé d’entendre que tout était fini entre eux, puis a saisi le pic à glace et l’a blessée quand elle a à nouveau tenté de lui échapper. Quand Malik a vu le sang de la blessure de Romy, il s’est figé et c’est la qu’elle l’a repoussé de toutes ces forces. Malik est parti en arrière, a trébuché contre le piano et est tombé. Romy est partie à ce moment. Elle ne sait pas qu’elle heure il était. Romy voulait trouver Karim mais tout le monde était évanoui et elle s’est évanouie également. Quand Romy est sortie du salon de musique, Karim était toujours vivant et n’a croisé personne. Elle jure qu’elle n’a pas tué Malik.

Lisa a des doutes sur la version de Romy. Martin ne veut écarter aucune hypothèse et se dit que Romy peut très bien leur avoir dit la vérité et en cacher une partie. Elle pourrait couvrir quelqu’un. C’est à ce moment que Roxane arrive et apprend à ses deux collègues que Rayan était toujours à la soirée alors qu’il prétendait en être parti depuis longtemps.

Vidéo

Les acteurs de DNA ont un message pour vous…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.