Céline Dion annonce une terrible nouvelle à ses fans !


ANNONCES

Céline Dion annonce une terrible nouvelle à ses fans !  Une bien triste nouvelle pour tous les fans de Céline Dion qui est contrainte de reporter une partie de ses concerts prévus en 2023 et d’en annuler d’autres.

Céline Dion annonce une terrible nouvelle


ANNONCES

Céline Dion annonce une terrible nouvelle à ses fans

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février. » a t-elle notamment annoncé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Puis de préciser qu’elle souffre d’un trouble neurologique très rare qui atteint seulement 1 personne sur 1 million.

« On ne sait pas tout de cette maladie » rajoute la chanteuse .

Conséquence : report des spectacles du printemps 2023 et annulation de 8 spectacles prévus à l’été 2023 dont Les Vieilles Charrues. Notez toutefois que les concerts prévus à Paris en septembre prochain sont maintenus !

Les concerts reportés, annulés, et/ou maintenus

Concerts reportés

Les spectacles prévus du printemps 2023 sont reportés au printemps 2024 et plus précisément du 6 mars au 22 avril 2024.

Concerts annulés

Les spectacles d’été, du 31 mai au 17 juillet 2023, sont pour leur part annulés !

Les billets achetés pour les vingt-trois dates reportées seront honorés pour les nouvelles dates en 2024. Les billets pour les huit dates estivales annulées seront remboursés. Pour plus d’informations sur les billets ou les options, les détenteurs de billets doivent contacter leur point d’achat d’origine (source Céline Dion.com)

Concerts maintenus

Pour l’instant, les spectacles du 26 août au 4 octobre 2022 sont maintenus dont Paris. Et oui la chanteuse canadienne doit se produire du 1er au 10 septembre 2023 au Paris la Défense Arena. Des concerts qui affichent déjà complet prouvant, si besoin en était, l’impatience des fans.


Annonces