Audiences TV prime 11 décembre 2022 : « Rebelles » large leader devant « Love Actually »


ANNONCES

Audiences TV prime 11 décembre 2022. Hier soir victoire de France 2 avec la première diffusion en clair du film « Rebelles » avec Cécile de France, Yolande Moreau et Audrey Lamy. De l’humour « noir » qui a amusé ou pas 4.14 millions de téléspectateurs soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 11 décembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

Audiences TV prime 11 décembre 2022 : les autres chaînes

Sur TF1 la rediffusion du film « Love Actually » s’est pour sa part contentée de 2.88 millions de romantiques soit 15.4% des téléspectateurs. Notez que TF1 était toutefois leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 26%.


ANNONCES

France 3 complète le top 3 avec son célèbre « Inspecteur Barnaby » dont l’épisode inédit a pu compter sur son lot de fidèles. Hier soir 2.75 millions d’entre-eux ont répondu à l’appel pour 12.6% de part d’audience moyenne.

Le magazine de M6 « Zone interdite » n’est pas très loin derrière. Le thème de la semaine « Paquebot du futur : L’incroyable défi des chantiers de Saint-Nazaire » a fait rêver ou pas 2.38 millions d’hypothétiques voyageurs.Cela représente près de 12% des téléspectateurs (ensemble du public, ndrl).

Et on dit bravo à France 5 avec le magazine « La fabrique du mensonge » qui avait pour thème cette semaine « Au cœur de la propagande russe ». Et en cette période mouvementée, cela a suscité la curiosité de 1.12 million de Français (pda 5%)

Notez qu’Arte est également au dessus du million avec la rediffusion du film de Steven Spielberg « Arrête-moi si tu peux » vu ou revu par 1.07 million de cinéphiles (pda 5.2).