À l’image de « Plus belle la vie », un feuilleton quotidien bientôt sur M6 ?


ANNONCES

À l’image de « Plus belle la vie », un feuilleton quotidien bientôt sur M6 ? Alors que PBLV a tiré sa révérence le 18 novembre dernier laissant sur le carreau plusieurs millions de fans, voilà une nouvelle qui pourrait, ou pas, réjouir les amateurs du genre !

© Jean-Philippe Baltel / Benjamin Decoin / M6

ANNONCES

Si TF1 dispose de « Ici tout commence » & « Demain nous appartient », et alors que France 2 diffuse chaque soir « Un si grand soleil », M6 n’a pas encore un programme du même type. Certes il y a bien « Scènes de ménages » mais il s’agit plutôt  d’une série à sketches que d’un feuilleton quotidien à proprement parler. Du coup ces différents programmes ne jouent pas tout à fait dans la même cour.

Un feuilleton quotidien bientôt sur M6 ?

Mais cela pourrait bientôt changer. En effet, dans une interview accordée au Figaro, Nicolas de Tavernost, le patron du groupe M6, vient de déclarer que la chaîne planchait elle aussi sur un feuilleton quotidien à l’image de ce qui se fait sur TF1 et France 2.

On imagine que les fans de PBLV aurait préféré que M6 rachète les droits de la série de France 3, mais il n’en sera rien. C’est un feuilleton quotidien « original » qui devrait prendre place dans la grille des programmes de M6. Reste à savoir quand…


ANNONCES

« Nous étudions la possibilité d’un feuilleton quotidien destiné à la chaîne M6. C’est un projet coûteux, de l’ordre de 30 millions d’euros par an, qui prendra du temps » a déclaré Nicolas de Tavernost tout en précisant que ce format a l’avantage « d’être parfaitement adapté au streaming vidéo ».

Nous n’en saurons pas plus pour le moment… Mais l’intention est là et c’est un premier pas !

En attendant retrouvez vos feuilletons quotidiens tous les soirs de la semaine :

✨ « Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1
✨ « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19H10 sur TF1 (retour dès ce lundi 19 décembre 2022)
✨ « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.