« Un si grand soleil » du 30 novembre 2022 : Guilhem en garde à vue, réconciliation en vue entre Ludo et Noémie ? (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1027)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 novembre 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1027. Si vous êtes des fidèles de « Un si grand soleil », vous ne sera pas surpris d’apprendre que Guilhem va être placé en garde à vue . Quant à la relation entre Noémie et Ludo, l’heure de la réconciliation a enfin sonné !. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 30 novembre 2022.

« Un si grand soleil » du 30 novembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 30 novembre 2022

Après sa nuit « torride » avec Yann, enfin on l’imagine en tout cas, Johanna est quelque peu perturbée à son réveil. Yann est parti sans rien dire et lui a juste laissé un petit mot. Pas très élégant…

Il faut dire que Yann s’en veut d’avoir succomber à la tentation avec Johanna. Il pense avoir fait une grosse connerie et confie son désarroi à Hugo car selon lui une avocate et un flic ne peuvent pas former un couple. Alors qu’il est prêt à tout foutre en l’air, Hugo tente de le raisonner et lui fait comprendre qu’il n’a rien fait de mal.

Pour sa part c’est comme toujours auprès de Sabine que Johanna se confie. Elle ne comprend pas l’attitude de Yann qui ne s’est pas fendu d’un petit SMS pour s’excuser de sa conduite. Mais cette fois pas question de céder, elle attend que Yann fasse le premier pas.


ANNONCES

Du côté de chez Noémie, y ‘a du mieux, enfin si on veut. William (son voisin, ndrl) est venu lui rapporter son bois. Mais comme il a une dent contre elle, il a tout balancé au beau milieu du passage histoire de l’embêter un peu plus. Et quand Akim déplore son attitude, William l’assène alors d’une insulte raciste.

Dans le précédent épisode, la police a intercepté une conversation d’Elisabeth qui, comme de nombreux proches de Guilhem, a été placée sur écoute. L’occasion pour les enquêteurs d’apprendre qu’elle avait menti et servi d’alibi à Guilhem. Sans surprise, elle est donc priée de venir au commissariat pour s’expliquer. Au départ, elle ne sait pas pourquoi elle est convoquée mais finit par avouer sa faute… Enfin surtout après que Yann lui ait fait écouter sa conversation téléphonique avec Alain. Forcément, difficile de nier. Mais si Elisabeth fait amende honorable et regrette d’avoir menti, elle clame haut et fort qu’elle sait que Guilhem, son ex compagnon, n’est pas un meurtrier !

De son côté Alix est revigorée par l’authentification des toiles de Brénas d’autant que la galerie se porte désormais à merveille. Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, cette affaire lui a plus fait de publicité qu’autre chose et elle ne cache pas sa joie notamment auprès de Ludo

Du côté de la coloc, on fête donc l’anniversaire de Bilal ! Tout le monde est là ou presque, même Gary qui a un très beau cadeau à lui offrir : un tee-shirt du camping ! Avec ça… Heureusement il y a aussi un très bel appareil photo pour lequel Akim, Ludo, Elise et Gary se sont cotisés. Seul Noémie manque à l’appel. Après avoir hésité longtemps, et sur les bons conseils de Rémi, elle finit par y faire un saut avec la ferme intention de ne pas parler à Ludo. Manque de bol, c’est lui qui ouvre la porte ! Une fois l’atmosphère détendue, Ludo lui propose de « faire la paix », ce qu’elle accepte. Noémie lui explique alors qu’elle refuse de rester bloquée sur le passé et que c’est pour cette raison qu’elle a fini par accepter de venir. Un premier pas vers une réconciliation… c’est toujours ça de pris !

Le soir venu, Johanna dîne avec Guilhem qui n’est toujours pas dans son assiette. Mais à aucun moment ces deux-là ne s’imaginent de la suite de la soirée. Après que Guilhem ait informé sa nièce des accusations de Marion, Yann sonne à la porte. Il est venu pour arrêter Guilhem et l’interpelle sous les yeux de Johanna. Il est placé en garde à vue pour le meurtre supposé de Sylvie, sa femme, dont il est le seul héritier !

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.