« The Equalizer » du 5 novembre 2022 : ce samedi soir, 3 nouveaux épisodes inédits


ANNONCES

« The Equalizer » du 5 novembre 2022 : ce samedi soir, 3 nouveaux épisodes inédits. Votre série « The Equalizer » est de retour sur M6 ce samedi soir dès 21h10.

« The Equalizer » du 5 novembre 2022
© 2021 Universal Television LLC and CBS Studios Inc. ALL RIGHTS RESERVED.

ANNONCES

« The Equalizer » : à propos

Cette nouvelle version de “The Equalizer” est basée sur la série de 1980. Cependant, Queen Latifah nous offre une nouvelle vision de l’iconique personnage de Robert McCall (joué par Edward Woodward dans la série originale et Denzel Washington dans la franchise de films), en tant que première femme Equalizer dans l’histoire de la franchise.

Aux côtés de Queen Latifah, Tory Kittles joue Marcus Dante, Liza Lapira joue Melody, Adam Goldberg joue Harry Keshigian, Lorraine Toussaint joue Viola “Tante Vi” Marsette et Laya DeLeon Hayes incarne la fille de Robyn, Delilah.


ANNONCES

« The Equalizer » du 5 novembre 2022 : ce samedi soir

Saison 1 – épisode 4 : Un pour tous
Un activiste opposé à un projet de réaménagement urbain est retrouvé mort après avoir sauté de sa fenêtre. Ses amis contactent McCall car ils refusent de croire à un suicide.

Saison 1 – épisode 5 : Secret divin
McCall rend service à Suri Nance, la directrice de la CIA. Mais l’affaire se complique lorsqu’elle tente de localiser un mathématicien britannique et se retrouve au cœur d’une bataille internationale pour une nouvelle technologie….

Saison 1 – épisode 6 : Abus de pouvoir
Mel s’infiltre comme bénévole dans l’équipe de campagne d’une femme politique pour aider Robyn avec une étudiante victime de menaces.

« The Equalizer » en replay

Votre nouvelle série est aussi visible en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces