ANNONCES
Rugby féminin : « Nouvelle Zelande / France » : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la rencontre en direct, live et streaming ? La Coupe du monde féminine de rugby se poursuit ce samedi 5 novembre 2022 sur TF1. Une diffusion en clair et en exclusivité sur TF1. Pour rappel, cette Coupe du Monde Féminine de Rugby se déroule en Nouvelle-Zélande jusqu’au 12 novembre 2022.
ANNONCES
« Nouvelle Zelande / France », une rencontre capitale et pour cause… C’est une place en finale qui se joue cette fois ! Un match qui se jouera à l’Eden Park d’Auckland ! Et la tâche ne s’annonce pas facile pour nos Bleues face aux championnes du monde en titre !
Rugby féminin : « Nouvelle Zelande / France » en direct, live et streaming
Pour ne rien rater de cette rencontre décisive pour une qualification en finale, rendez-vous sur TF1 ce samedi matin dès 7h10 du matin !
ANNONCES
Vous pourrez également suivre la rencontre en live et streaming via le site et/ou l’application MTYF1/max. Attention il s’agit d’une offre payante
Des replay seront bien sûr disponibles sur les pages dédiées de MYTF1.
La pour la !
Nos 23 Bleues qui joueront samedi matin à l’Eden Park d’Auckland contre les @BlackFerns pour une place en finale de la Coupe du Monde #RWC2021
À suivre sur @TF1 #XVdeFrance #NeFaisonsXV #NZLFRA pic.twitter.com/2QJgaK0R30
— France Rugby (@FranceRugby) November 2, 2022
Commentaires : le dispositif de TF1
– François Trillo, journaliste sportif et ancien joueur français de rugby à XV, et Laura Di Muzio, cheffe d’entreprise, ancienne 1/2 d’ouverture internationale et championne de France 2016 avec Lille.
– Fanny Lechevestrier, journaliste Radio France, et Yanna Rivoalen qui compte 50 sélections avec le XV de France et championne de France 2016.
– Rémy Messegué, journaliste sportif et spécialiste du rugby féminin
Juste après…
Le mag de la Coupe du Monde de Rugby Féminine prendra le relais à partir de 09h25. Il nous sera présenté par Thomas Mekhiche, entouré de Marie Sempéré, ancienne internationale et quadruple championne de France et Coumba Diallo, qui compte 50 sélections avec le XV de France. Ces deux consultantes apporteront leurs regards et analyses sur les performances des Bleues, mais aussi des nations favorites et des stars de la compétition.