« Star Academy » : Anisha et Enola en tête des sondages parmi les nommés, Patrick Bruel s’invite au château (vidéo)


ANNONCES

« Star Academy » : Anisha et Enola en tête des sondages parmi les nommés. J-1 avant la demi-finale de la « Star Academy » sur TF1. C’est demain soir, samedi 19 novembre 2022, que nous connaîtrons les nom des deux éliminés de la semaine et donc les noms des finalistes de cette trop courte saison.

« Star Academy » : Anisha et Enola
capture écran TF1

ANNONCES

« Star Academy » : rappel des nommés

Ils sont 5 à être danger cette semaine. Pour les soutenir et donc pour voter, il faut envoyer le numéro de votre élève préféré par SMS au 71500 (modalités du vote sur MYTF1).

⭐️ Envoyez 1 pour Anisha
⭐️ Envoyez 2 pour Chris
⭐️ Envoyez 3 pour Enola
⭐️ Envoyez 4 pour Léa
⭐️ Envoyez 5 pour Tiana

« Star Academy » : Anisha et Enola en tête des sondages, mais…

Du côté des sondages publiés un peu partout sur la toile et/ou les réseaux sociaux, notez que c’est assez serré entre Anisha et Enola. Aucune des deux ne se détache suffisamment pour prédire le nom de celle qui sera sauvée par les téléspectateurs.


ANNONCES

Une chose est sûre, 2 candidats seront éliminés demain soir au terme de la demi-finale et ceux qui resteront ne seront pas forcément ceux qui auront été plébiscités par les téléspectateurs. Les académiciens vont avoir leur mot à dire avec toutes les conséquences que cela peut entraîner. Les affinités, inimitiés et/ou amitiés peuvent bouleverser bien des certitudes ! Attention donc à ceux qui annoncent déjà que tel ou tel sera éliminé et privé de FINALE !

« Star Academy » : Patrick Bruel en pleine répétition

Alors qu’il sera sur le prime samedi soir, Patrick Bruel est venu au château pour quelques répétitions…

La « Star Academy » en live et replay

En attendant cette demi-finale, retrouvez la quotidienne de la « Star Academy » ce soir dès 17h30 sur TF1. Suivez également toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1