Aller au contenu

« Star Academy » : 4 nommés et 2 éliminés cette semaine encore ! (+ vidéo replay)

  • par

ANNONCES

« Star Academy » : 4 nommés et 2 éliminés cette semaine encore ! Alors que les élèves de la « Star Academy » ont passé leurs évaluations aujourd’hui, notez que cette nouvelle semaine d’apprentissage et de compétition ne dérogera pas à la règle. Il y aura des nommés et des éliminés au terme du prime diffusé samedi soir.

« Star Academy » : 4 nommés et 2 éliminés
capture écran TF1

ANNONCES

« Star Academy » : 4 nommés et 2 éliminés

Rappelons tout d’abord que pour la partie chant, les élèves n’ont pas vraiment eu le temps de s’entraîner. Ils n’ont en effet découvert le titre qu’ils devaient interpréter qu’une heure avant leur éval’. Et on peut vous dire que ça n’a pas plus à tout le monde. Stress, pleurs, envie de quitter l’aventure, tentions et autres galères en tout genre. Julien a même abandonné son éval de chant ! Bref, mais vous l’aurez compris, ils se souviendront longtemps de ces évaluations.

Pour le reste, rappelons que les élèves ont eu ensuite le choix entre une impro de danse ou une impro de théâtre.


ANNONCES

Il faudra attendre demain pour connaître le résultat de ces évaluations. Et elles déboucheront sur la nomination de 4 élèves ! Les noms des nommés seront connus demain en fin de quotidienne.

A moins d’un rebondissement et/ou d’un changement de dernière minute, 2 élèves seront éliminés samedi soir. Un candidat sera sauvé par les téléspectateurs, un autre le sera par les autres académiciens. Les deux autres quitteront définitivement le château !

Extrait vidéo

Petit extrait vidéo de ce qui s’est passé dans le château avec la visite de Bilal Hassani venu notamment révéler son secret.

La « Star Academy » en live et replay

La « Star Academy » c’est du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1, et le samedi à 17h20 puis 21h10. Suivez aussi toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.

Étiquettes:

Annonces