« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 1er novembre 2022 : 3ème Golden Buzzer pour… (mise à jour)


ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 1er novembre 2022. Le troisième Golden Buzzer de la saison est tombé. Ce soir M6 proposait le troisième numéro de la nouvelle saison de « La France a un Incroyable Talent ».

« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 1er novembre 2022
M6

ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 1er novembre 2022

Carrossier de métier, Alexis voue une passion parallèle pour le chant depuis sa plus tendre enfance. Sa particularité ? Jusqu’à il y a un an et demi, personne ne l’avait jamais vu ou entendu chanter !

Mais face à son incroyable talent, sa femme et son meilleur ami l’ont poussé à se présenter aux auditions.


ANNONCES

Et on peut dire qu’il a bien fait ! Ce soir il a décroché le 3ème Golden Buzzer de la saison. Et c’est Karine le Marchand qui le lui a attribué.

Un Golden Buzzer bien accueilli sur les réseaux sociaux

Du côté des réseaux sociaux, ce 3ème Golden Buzzer est plutôt bien accueilli ! « T’es un très grand Alexis », « Touchant de fou », « Golden Buzzer mérité »… sont quelques-uns des messages publiés sur Twitter ce soir.

Et vous, vous avez aimé sa prestation ?

« La France a un Incroyable Talent » en replay

Retrouvez « La France a un Incroyable Talent » en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.

Nouveau succès d’audience

Notez le nouveau succès d’audience de l’émission suivie hier soir par 3.15 millions de fidèles soit 15.5% de l’ensemble du public. Grosses performances sur cibles avec 25.8% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 23% auprès des moins de 50 ans.


Annonces