« Ici tout commence » du 14 novembre 2022 : Ferigno réactive le cercle, Charlène victime d’insultes (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode ITC n°530)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 14 novembre 2022. Pour les fans de ITC qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.


ANNONCES

« Ici tout commence » du 14 novembre 2022

A l’Institut Auguste Armand, Ferigno décide de rassembler Vic, Théo, Enzo, Ambre et Samia. Il souhaite les convaincre de réactiver le cercle. Le cercle a beaucoup aidé Ferigno, il veut le voir continuer à prospérer. Mais, pour Théo, c’est trop tôt. Teyssier a déjà des doutes, vaut mieux ne pas éveiller les soupçons… Mais au final, le cercle va bien être réactivé via une entrée secrète située à l’Atelier.

Dans cet épisode également…


ANNONCES

– Enfin du mieux dans la relation Jérémy / Joachim. Après avoir remis en cause la relation entre Joachim et sa mère, persuadé que ce dernier profitait de son argent, Jérémy va enfin reconnaître, grâce aux bons conseils d’Eliott et Hortense, qu’il est allé trop loin, préparer un petit apéro pour tenter d’arranger les choses ! L’un comme l’autre vont faire leur mea-culpa pour le plus grand soulagement de Clotilde qui n’en attendait probablement pas autant !

– Ambiance tendue entre Billie et Charlène qui vont en arriver à se crêper le chignon ! C’est en se croisant dans le parc que le ton va rapidement monter, Charlène l’invectivant de manière quelque peu agressive tout en la rabaissant au ras des pâquerettes. Heureusement Samia va passer par là et les séparer.

– Charlène va se désoler d’être victime d’insultes sur les réseaux sociaux alors que c’est Louis qui devrait en prendre pour son grade. Livio va alors lui conseiller de faire profil bas jusqu’à ce que l’affaire ne se tasse. Il ne s’attendait visiblement pas à ce que cela prenne une telle proportion. Livio avait en effet pour mission – elle lui avait été confiée par Teyssier – de briser les fiançailles de Charlène et Louis. Mais il pense que tout ça est allé trop loin. Rappelons pour la petite histoire que Charlène a annoncé à tout le monde, lors de l’inauguration des nouvelles cuisines, que Louis était du genre à profiter de ses élèves (Billie, ndrl) et de les payer pour faire des vidéos « coquines ». Et alors que Teyssier se dit prêt à rattraper ses « conneries », il lui demande de ne rien dire du deal qu’ils avaient ensemble. Il le menace même de représailles au cas où il ne tiendrait pas sa langue…

– Teyssier va vouloir virer Billie et Louis mais va se heurter aux autres membres du Conseil de Direction d’autant que Claire va prendre la défense de son fils et lui rappeler que le scandale qui entâche la réputation de l’institut est aussi le fruit de Charlène qui a rendue publique cette histoire qui aurait très bien pu rester dans le domaine du privé.

– ET….

Pour en découvrir plus, rendez-vous lundi à partir de 18h30 sur TF1

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 2 décembre 2022🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 2 décembre est disponible ICI . Prenez-donc une vraie longueur d’avance.

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h40 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Retrouvez également votre série sur Motolov l’application pour regarder la TV en direct et en replay.