« Demain nous appartient » du 14 novembre 2022 : Karim suspendu de ses fonctions (résumé en avance épisode DNA n°1316)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 novembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 14 novembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Attention il s’agit de la dernière semaine de diffusion avant une très longue pause pour cause de coupe du monde de football. TF1 a en effet fait le choix de sacrifier son feuilleton quotidien qui, après l’épisode du vendredi 18 novembre 2022, sera en mode pause pendant un mois.


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 novembre 2022

Dans cet épisode, et c’est ce que la plupart des fidèles vont retenir, c’est que Karim va être suspendu de ses fonctions. Il faut dire que l’arrivée de Malik à Sète, il ne fait que de mentir à ses collègues et à Anna. Depuis tout ce temps, Karim était en réalité le complice de Romy, la femme de Malik. Martin va donc prendre une lourde décision : celle de suspendre Karim de ses fonctions face à des mensonges qu’il juge intolérables… Il aurait préféré que Karim lui raconte toute la vérité et surtout lui fasse confiance.

Et puisqu’on évoque Malik, il va finalement être mis hors de cause, tout au moins pour le moment. Si on l’a d’abord suspecté d’être lié à la disparition de Romy – on l’a vu sur des images de vidéo-surveillance en train de transporter une grande et lourde valise – il va trouver en Lisa un soutien de poids. Cette dernière va en effet confirmer aux enquêteurs que Malik est venu récupérer ses dossiers chez Maître Nowak à l’aide de cette grosse valise afin de les apporter à son nouvel avocat. Une valise dont il s’est ensuite séparé car elle était cassée.

Après vérification, Malik va être donc être libéré. Mais très vite, une autre piste va être étudiée après que Damien ait passé au crible le bornage des téléphones mobiles autour de la dernière planque connue de Romy. Un téléphone a borné pendant plus d’une heure, celui d’Anna qui figure donc désormais sur la liste des suspects.

Dans cet épisode également Roxane va continuer d’enquêter sur cette fameuse commode et la clé mystérieuse qu’elle contenait. Une enquête minutieuse qui va la conduire loin, très loin même. Elle va réussir à remonter dans le temps, retraçant ainsi l’histoire de ce meuble sur plusieurs décennies. Mais au final, ce long et fastidieux travail va la plonger dans une impasse. Face à la détermination de Roxane de percer ce « mystère », Sara va solliciter l’aide de Damien qui va trouver un précieux indice : le logo d’un fabricant de coffres-forts. En clair et pour faire court, cette clé ouvre un coffre de cette marque. Et parce qu’il parvient à obtenir le listing des clients qui en ont fait l’acquisition, il ne reste plus qu’à trouver la clé qui va sur le bon coffre !

De son côté Renaud va quelque peu déchanter, lui qui se voyait aux Maldives pour Noël. Et il avait tout prévu histoire d’être tranquille. Sauf que Marianne n’a pas les mêmes envies : pour les fêtes elle préfère rester à Sète avec la famille. En contre-partie, elle lui propose 1 nuit ou 2 à Carcassonne ou à Collioure. Pas vraiment le même délire !

et…

Pour en découvrir plus, rendez-vous lundi à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.