« Demain nous appartient » du 16 novembre 2022 : ça chauffe entre Karim et Malik ! (résumé en avance épisode DNA n°1318)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 16 novembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 16 novembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Attention il s’agit de la dernière semaine de diffusion avant une très longue pause pour cause de coupe du monde de football. TF1 a en effet fait le choix de sacrifier son feuilleton quotidien qui, après l’épisode du vendredi 18 novembre 2022, sera en mode pause pendant un mois.



ANNONCES

« Demain nous appartient » du 16 novembre 2022

Si vous êtes des fidèles de DNA, vous savez maintenant que Karim a été suspendu de ses fonctions par Martin. Et si le procureur a finalement décidé de le réintégrer, ses ennuis sont loin d’être terminés pour autant.

Dans l’épisode qui sera diffusé mercredi, Karim et Malik vont avoir une violente altercation après que ce dernier l’ait notamment mis en garde en lui demandant de ne pas se mêler de la vie de Rayane (son fils, ndrl) et de Romy.

Et tout va commencer quand Malik va débarquer chez Karim dans le but de récupérer Rayane, ce qu’il ne va pas réussir à faire. Son propose fils va en effet refuser de le suivre. Face à cette situation, et après qu’Anna lui ait part de son intention d’appeler la police, Malik va alors menacer son propre frère. Face à l’inquiétude légitime d’Anna, Karim va tout faire pour la rassurer lui faisant comprendre que Malik avait beaucoup de « bouche » qu’autre chose.

Sauf que Malik va aller beaucoup plus loin se rendant sur le lieu de travail d’Anna pour la menacer. Heureusement plus de peur que mal même si Anna a eu très peur de se retrouver seule face à lui dans son bureau. L’intervention de Marianne a peut-être permis d’éviter le pire ! Excédé Karim estime que son frère est allé trop loin mais Anna va tout faire pour le convaincre de ne rien tenter contre lui car cela pourrait envenimer les choses. Elle refuse d’ailleurs de déposer plainte !

Mais Karim ne tient pas sa promesse et s’en prend à son frère dans les rues de la ville. S’invectivant à tour de rôle, les deux frères ne vont pas faire dans la demi-mesure, Malik déplorant notamment que leurs parents n’aient pas été au courant qu’il avait lui aussi participé au braquage d’une station-service. Lui reprochant de s’être donné le beau-rôle et de l’avoir lâché, il va très clairement le menacer de mort s’il continue à se mêler de la vie sa famille.

Du côté de l’enquête de la disparition, à priori volontaire de Romy, Martin fait finalement le choix de la poursuivre dans l’espoir que la personne qui a déposé la lettre chez Karim soit enfin identifiée. Et puis il y a toujours une part d’ombre qu’il n’arrive pas à s’expliquer. Si on savait déjà qu’elle était montée à bord d’un VTC vendredi en fin d’après-midi en direction de l’aéroport, Lisa ne trouve son nom sur aucun vol. Elle pense que Malik l’a interpellée avant.

Et l’enquête menée par Damien permet de vérifier assez rapidement cette hypothèse : Romy n’a en effet pas quitté Sète ! Un radar automatique a flashé un véhicule dont Romy était « comme par hasard » la passagère avant ! Et ce véhicule n’est pas celui de Malik mais juste celui d’un automobiliste qui l’a prise en stop et l’a ramenée en ville. Reste à savoir pourquoi elle n’a pas pris l’avion. Mais pour Lisa, il semble évident que Karim sait qu’elle n’est pas partie et tente par tous les moyens de la retrouver. La police doit le faire avant lui !

De son côté, William ne va pas bien. Il s’inquiète toujours autant pour sa mère qui reste en prison. Imaginer passer les fêtes sans elle lui est difficile d’autant qu’il ne l’a pas trouvée très en forme lors de sa dernière victime. Une chose est sûre, il en veut toujours autant à Aurore et ne lui pardonnera jamais. Au Spoon, il confie son désarroi à Manon qui avait refusé une invitation de sa mère pour aller soi-disant voir une amie. Sauf qu’Aurore en totale déprime, débarque au Spoon avec Martin. Manon culpabilise auprès de sa mère qui lui demande toutefois d’arrêter de la ménager. Plus tard, Manon confie à Nordine qu’elle veut tout faire réconcilier ses parents.

Bonne nouvelle pour Emma, elle n’aura pas à garder Céleste et pourra donc aller à la fameuse soirée caritative. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Raphaëlle et Camille vont lui offrir les chaussures de ses rêves pour l’occasion.

Coup de théâtre dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Romy. Les empreintes relevées sur l’enveloppe vont parler : il ne s’agit pas des empreintes de Romy, ni de celles de Malik. Il s’agit de celle de Gabriel .

et…

Pour en découvrir plus, rendez-vous lundi à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.