« Demain nous appartient » du 15 novembre 2022 : Anna en garde à vue, mais… (résumé en avance épisode DNA n°1317)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 novembre 2022. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 15 novembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Attention il s’agit de la dernière semaine de diffusion avant une très longue pause pour cause de coupe du monde de football. TF1 a en effet fait le choix de sacrifier son feuilleton quotidien qui, après l’épisode du vendredi 18 novembre 2022, sera en mode pause pendant un mois.



ANNONCES

« Demain nous appartient » du 15 novembre 2022

Dans le précédent épisode, l’enquête a révélé que le téléphone d’Anna avait borné plusieurs fois autour de la dernière planque connue de Romy. C’est donc sans surprise que Lisa et Martin débarquent chez elle pour l’interpeller, à la grande surprise de Karim.

Une fois au commissariat, Anna avoue être allée voir Romy une fois Karim parti. Cette dernière lui aurait alors promis qu’il ne s’était rien passé avec Karim et qu’elle avait même décidé de partir. Notez que Karim va assez mal prendre que sa compagne ne l’ait pas informé de tout ça.

Plus tard, un corps est retrouvé près du port. Damien promet au procureur de l’informer au plus vite des premiers éléments de l’enquête. Et alors que tout le monde est persuadé qu’il s’agit du corps de Romy, ce n’est pas le cas. Il s’agit en effet de celui d’une femme qui semble s’être suicidée d’autant qu’elle a laissé un mot pour expliquer son geste.

Pendant ce temps-là, Rayane est persuadé que c’est Malik qui a tué Romy et ne manque pas de le lui dire. Ce dernier nie fermement avouant même avoir trop de sentiments pour elle pour pouvoir lui faire du mal.

De l’autre côté de la ville, alors que l’amitié soudaine entre Jordan et Marianne suscite bien des interrogations, c’est avec la gueule de bois que Marianne émerge ! Et cette soirée semble lui avoir fait changer d’avis. Pas question de rester à Sète pour Noël et en famille de surcroît. Elle se laisserait bien tenter par la Scandinavie, ce qui n’est pas pour déplaire à Renaud même si, on l’imagine en tout cas, il aurait préféré aller aux Maldives.

Et alors qu’Emma n’a pas été invitée pour la soirée caritative, elle va recevoir une autre invitation pour la soirée signée Alex qui ne va pas manquer de lui « cirer » préalablement les pompes. Elle est de corvée pour de garder Céleste. Le hic c’est qu’elle a dit OUI sans même savoir qu’elle passerait la soirée à faire du baby-sitting !

Du côté de l’enquête de la disparition, à priori volontaire de Romy, on apprend que cette dernière est montée à bord d’un VTC vendredi en fin d’après-midi. Cela conduit à la libération d’Anna.

De son côté Rayane découvre un courrier qui lui est destiné. Il identifie rapidement l’écriture de sa mère qui lui promet qu’ils vont bientôt se retrouver. Malgré cette bonne nouvelle, il est déçu qu’elle ne soit pas venue le voir avant de partir. Suite à cela, Karim et ses collègues étudient les images de vidéo surveillance de l’immeuble. Et à priori cette fameuse lettre n’a pas été déposée par Romy. C’est sans nul doute possible un homme qui l’a fait. Et Karim est persuadé qu’il s’agit de Malik.

et…

Pour en découvrir plus, rendez-vous lundi à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.


Annonces