« Un si grand soleil » du 6 octobre 2022 : c’est déjà fini entre Damien et Thaïs ? (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°992)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 6 octobre 2022. Pour les fans de « Un si grand soleil », continuons de prendre un peu d’avance. Voici en effet ce qui vous attend dans un prochain épisode. Aujourd’hui le résumé de celui qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 6 octobre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 6 octobre 2022

Dans cet épisode, et après avoir échangé un baiser, Damien et Thaïs vont encore plus loin. Ils finissent par coucher ensemble. Et c’est chez Damien que ça se passe. Et si Thaïs est ravie, notre prof de philo culpabilise. Pour lui ils n’auraient jamais dû faire ça. Mais pour la jeune femme, ils n’ont fait de mal à personne.

Le lendemain, c’est pourtant silence radio. Thaïs n’arrive plus à joindre Damien qui ne lui donne pas de nouvelles en retour. Pour comprendre ce qui se passe, elle se rend donc à son appart. Damien regrette et parle d’erreur estimant avoir cédé à une pulsion face à une gamine.. Une nouvelle que Thaïs a du mal à encaisser. Elle part pleurer toute seule dans la rue…


ANNONCES

Dans un précédent épisode, Alain est tombé sur un SMS destiné à Elisabeth. Un message qui prouve que sa compagne lui a menti. Elle a décliné son invitation au resto et lui a fait croire qu’elle avait rendez-vous avec une amie. Sauf qu’Alain a découvert ce fameux SMS dans lequel Guilhem informe Elisabeth qu’il vient la chercher à L.Cosmétiques. Rappelons qu’ils doivent aller ensemble à un vernissage et qu’Elisabeth a la ferme intention d’y trouver un cadeau pour Alain. Mais ça, il ne le sait pas !

Dans cet épisode, il pose donc beaucoup de questions à Elisabeth sur Irène, cette fameuse copine. Mais Alain finit par lui dire qu’il sait qu’elle va voir Guilhem. Elisabeth lui confirme alors, mais a t-elle vraiment le choix, qu’elle va à un vernissage avec Guilhem et qu’elle pensait en profiter pour lui acheter un tableau pour fêter leur 2 ans de relation. Alain s’excuse d’avoir imaginé le pire et Elisabeth finit par lui proposer de venir avec elle.

De son côté Alix continue de mettre tout au point pour le vernissage avec Ulysse. Et si elle gère, comme toujours, Ulysse lui est en panique : il trouve même ses toiles sans âme. Alix fait tout pour le rassurer et lui signifie qu’elle aussi joue gros sur cette affaire.

Voilà c’est fait l’expo d’Alix ouvre enfin ses portes. Tout le gratin est là… Très vite Elisabeth se montre intéressée par un tableau qui a la particularité d’avoir un point rouge. Mais Alix la redirige presque aussitôt vers d’autres toiles dont celles d’Alix.

Pendant ce temps-là, Alain confie à Clément, lui aussi présent à ce vernissage, qu’il a fait une grosse crise de jalousie à Elisabeth. Et c’est un peu Guilhem qu’il tient pour responsable ne cachant pas qu’il a du mal à supporter sa complicité avec Elisabeth. Et Clément abonde dans son sens en lui disant qu’il a bien raison de se méfier de lui.

Toujours du côté de la galerie d’Alix, un critique d’art débarque ! De bonne aubaine ? Pas forcément… Manque de bol il s’agit de l’ex d’Ulysse, un ex qu’il déteste !

Également dans cet épisode, l’excuse bidon de Kira qui appelle Louis pour lui demander de venir l’aider en maths alors qu’il s’agit de le faire venir pour cette fameuse fête d’anniversaire préparée par Lilie.

La bande-annonce de votre semaine

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion, à savoir du 3 au 7 octobre 2022

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces