« Un si grand soleil » du 5 octobre 2022 : Damien et Thaïs en couple (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°991)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 5 octobre 2022. Pour les fans de « Un si grand soleil », continuons de prendre un peu d’avance. Voici en effet ce qui vous attend dans un prochain épisode. Aujourd’hui le résumé de celui qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 5 octobre 2022
capture écran FTV via Youtube Officiel ‘Un si grand soleil’

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 5 octobre 2022

Christophe mène la belle vie. Malgré ce qu’il a fait, rappelons quand même qu’il a tué Eva et Patrice, il décide de faire quelques longueurs dans la piscine avant de débuter sa journée de travail. Et comme tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Cécile trouve Achille très sympa et espère bien le revoir. Mais c’est que ça serait presque idyllique…

Plus tard, Christophe se félicite auprès d’Achille d’avoir réussi à avoir des places pour assister au match de qualification pour la coupe du monde de basket. Et si Achille est ravi, une autre bonne nouvelle lui donne le sourire : après son opération son pote Mathias va possiblement pouvoir remarcher.


ANNONCES

Pendant ce temps-là, Florent propose à Claire de partir à Rocamadour histoire de se changer un peu les idées après l’arrestation de l’auteur des actes de malveillance (le voisin, ndrl). Mais Claire reste sur la réserve toujours préoccupée par Hélène qui a pourtant été innocentée. Persuadée qu’elle ne s’en sortira pas toute seule, elle envisage de faire appel à un psy.

Du côté de l’enquête, et après les différentes arrestations qui ont été menées, Becker et Cécile espèrent que les choses vont enfin se calmer notamment du côté de la cité. Et notre commissaire continue de bloquer sur la photo de cet homme de dos qui sort du domicile d’Eva avec une casquette et un instrument de musique (un violon, ndrl). Il est toujours impossible de l’identifier mais il semble persuadé que cet homme est le « fleuriste ». Se doutent-ils tous les deux un seul instant que cet homme n’est autre que Christophe ?

De son côté Hugo, qui semble en faire un affaire personnelle, veut tout reprendre dans ce dossier, et ce depuis le gang des faux monnayeurs ! Il est persuadé que quelque chose lui a échappé au sujt du fleuriste. Étonnant qu’un médecin légiste travaillant pour la police s’implique autant dans une enquête, vous ne trouvez pas ?

Du côté de Thaïs et de Damien c’est toujours pas la joie. Après lui avoir fait la gueule, la voilà qui décide de sécher son cours ! Et cela n’échappe pas à notre prof de philo qui vient la voir dans le couloir. Et pas question de se démonter devant lui : elle l’informe qu’elle sèche le cours car elle n’a pas envie de le voir. De quoi le faire réagir…

Plus tard, et alors qu’il bosse avec Eve sur le voyage scolaire au Pont du Gard, Damien est carrément à côté de la plaque. En clair il est totalement à l’ouest et cela n’échappe pas à EVE. Damien finit par envoyer un message à Thaïs car il veut absolument la voir. Une fois qu’ils se retrouvent, ça commence mal : Damien insiste sur la nécessité d’une distance entre une élève et son professeur et martèle qu’il ne se passera rien entre eux. Sauf qu’au final ils finissent par s’embrasser !

Également dans cet épisode la demande gênante de Lilie à Kira. Elle voudrait faire chez elle, enfin chez Claire et Florent, une fête surprise d’anniversaire pour Louis. Des tensions en vue ?

La bande-annonce de votre semaine

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion, à savoir du 3 au 7 octobre 2022

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces