« Un si grand soleil » du 1er novembre 2022 : Fanny suspectée du meurtre de Damien (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°1008)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 1er novembre 2022. Pour les fans les plus impatients du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », découvrez en avance le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45.

« Un si grand soleil » du 1er novembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 1er novembre 2022

Même si Ludo sait pourquoi Jade a été contrainte de fuir et surtout dans quelles circonstances tout cela s’est produit, il a du mal à encaisser le coup et ne trouve plus le sommeil. Alors qu’il avait enfin retrouvé le bonheur, il n’arrive pas à réaliser qu’il ne verra plus Jade. Et c’est à Bilal qu’il confie son désarroi.

Quant à l’homme que Ludo a blessé, plus de peur que de mal, juste une côte cassée et un traumatisme crânien. Heureusement pour Ludo, il ne se rappelle pas de grand chose, notamment du visage de son agresseur. La seule chose qui se rappelle à son bon souvenir c’est que son agresseur était accompagné d’une femme.


ANNONCES

Sinon, et ça pourrait être la mauvaise nouvelle du jour, la police a retrouvé la trace de Jade car elle a été flashée à la frontière espagnole et avec la voiture volée de l’homme en question. Suspecté d’être son complice, Ludo est convoqué au commissariat et affirme être en pleine dépression depuis le départ de sa petite amie. Il n’est d’ailleurs pas allé travailler à cause de ça. Quant à Jade, il dit avoir simplement reçu un appel en guise d’au-revoir mais la police ne le croit pas.

Plus tard, Jade appelle Ludo et lui annonce être en Espagne. Elle regrette de l’avoir entraîné dans une telle galère d’autant que Ludo culpabilise d’avoir agressé ce pauvre homme.

Chez L.Cosmétiques, c’est l’incompréhension. Ni Enric ni Laurent n’arrivent à comprendre le silence de Jade. Pourquoi ne répond-elle plus ? Si elle prend la fuite, c’est peut-être parce qu’elle est coupable ? Sauf que Berthier se souvient de ce que Jade lui a dit à propos de Jean-Pierre Casile… qu’il n’était pas forcément l’homme qu’il croyait. Et Enric n’est pas étonné !

Même incertitudes et mêmes interrogations pour Akim et Bilal… Qu’elle ait volé certes – après tout son passé plaide en sa défaveur – mais pourquoi a t-elle tout cassé dans la cave ?

Dans le précédent épisode, Thaïs a enfin fait un pas vers son père. Il lui a juré qu’il n’y était pour rien dans la mort de Damien et qu’il voulait simplement la protéger. Elle confie à Kira qu’elle est contente que ça aille mieux entre-eux, que revoir son père lui a fait beaucoup de bien. La seule chose qui compte désormais pour elle : que l’on retrouve le meurtrier de Damien.

Plus tard, elle refuse sans surprise de participer au cours d’EPS de Fanny… Pour mémoire c’est elle qui a dénoncé Damien. Evoquant un manque d’envie, puis une certaine fatigue, elle finit par l’insulter et finit dans le bureau de la proviseure.

Du côté du nouveau couple « Elise/Fanny », ça avance. Mais Charlie est là et il faut faire avec notamment le week-end. Alors Elise lui annonce qu’elles ne pourront se voir qu’au début de la semaine prochaine. Après avoir confirmé à Sofia la fin de leur relation, et parce qu’elle galère un peu avec Charlie notamment lorsqu’il s’agit de l’endormir, Elise se demande si elle n’est pas en train de faire une bêtise. Bilal est heureusement là pour la rassurer.

Enfin du côté de l’enquête y’a du nouveau. Les prélèvements ADN qui ont été menés au lycée ont rendu leur verdict : un mégot retrouvé chez Damien correspond à l’ADN d’une prof. Sans surprise il s’agit de celui de Fanny, la prof de sport et nouvelle petite amie d’Elise. Vous vous souvenez du mégot volé par Sofia à la terrasse du bar ?

Bande-annonce

La bande-annonce de la semaine….

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 5,99€ /mois, sans engagement.