« Mask Singer » : qui se cache sous le masque de la mariée ? Point sur les indices et les rumeurs !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache sous le masque de la mariée ? Point sur les indices et les rumeurs ! Demain soir vous retrouverez avec plaisir, enfin on l’imagine en tous cas, les personnages de « Mask Singer ». Et il n’en reste plus beaucoup !  En ce mardi 4 octobre 2022 place en effet à la demi-finale !

« Mask Singer » : qui se cache sous le masque de la mariée ?
capture écran TF1

ANNONCES

Et parmi les 4 personnages encore dans la course, il y a la mariée…. enfin une drôle de mariée quand même vu qu’elle a une tête de rose ! Et c’est pas tous les jours qu’on voit des mariées comme ça !

Si vous le voulez bien, on fait un point sur les indices, y compris les tous derniers, et les rumeurs…. enfin la rumeur surtout. En effet tout le monde (ou presque) semble persuadé que c’est Estelle Mossely qui se cache derrière ce masque. Et vous ?


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache sous le masque de la mariée ? Point sur les indices et les rumeurs !

Indices

👰🏻‍♂️🌹 La mariée a plus l’habitude d’être sur les podiums que sur une scène
👰🏻‍♂️🌹 Elle n’a pas porté des anneaux qu’aux doigts
👰🏻‍♂️🌹 Elle eu la légion d’honneur.
👰🏻‍♂️🌹 Un vernis à ongle bleu blanc rouge
👰🏻‍♂️🌹 Une photo d’Antoine Griezmann
👰🏻‍♂️🌹 un contrat avec l’année 2010
👰🏻‍♂️🌹 Un livre « Le meilleur de la salsa »
👰🏻‍♂️🌹 Elle est ravie qu’on l’accueille de nouveau dans la petite lucarne après plusieurs rendez-vous ratés en 2010 et 1992
👰🏻‍♂️🌹 Indices divers : un tigre, elle travaille en short, l’année 2019, virée shopping entre meufs dans un magasin de sport, les initiales A et M, un tapis rouge avec Florence Foresti

Dernier Magnéto

Allez, parce que c’est vous, je veux bien encre lever le voile sur ma vie. Nouveau rendez-vous ensemble, la mariée à l’air de vous plaire et ça ravit mon cœur romantique. Mais je vous préviens, je ne suis pas facile à séduire. Il parait que je suis une femme en or. Alors, ça vaut le coup de persister.

Je peux vous parler d’amour si vous le souhaitez., le cœur qui bat fort, les sentiments qui vous coupent les jambes, le sentiment d’être léger, l’amour quoi ! Maintenant, je peux vous le dire. Ce n’est pas la première fois que je porte une robe de mariée. Mais, souvent, quand vous me voyez, je suis moins apprêtée. Attention, c’est minime quand même. Je fais attention à ma ligne mais les robes et les talons, c’est pour les grands évènements, ceux dans lesquels je me retrouve aux côtés de Florence Foresti par exemple. Là, ça ne rigole pas. Allez, assez parler. Chantons maintenant, place à la parade de la mariée.

Chansons

« L’Aziza » de Daniel Balavoine
« Aimer jusqu’à l’impossible » de Tina Arena
« Diamonds » de Rihanna
« When I was your man » de Bruno Mars
« Bye Bye » de Ménélik et Medina Koné (Chanson commune avec le Chevalier)
« Read All About It » d’Emeli Sandé

Propositions

Si tout le monde pense à Estelle Mossely, ont également été citées : Amandine Henry et Wendy Renard.

Alors qui se cache derrière le masque de la mariée ? Pour avoir la réponse rendez-vous ce mardi 4 octobre 2022 pour la demi-finale de la saison 4 de « Mask Singer »

« Mask Singer » en replay

Et sinon retrouvez aussi « Mask Singer » en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces