« Les Reines du shopping » du 24 au 28 octobre 2022 : la semaine prochaine direction Aix-en-Provence sur le thème « Sexy en pantalon » (VIDÉO)

© Maxime Azeggagh/ M6

ANNONCES

« Les Reines du shopping » du 24 au 28 octobre 2022. C’est ce soir, vendredi 21 octobre 2022, que sera désignée la grande gagnante des « Reines du shopping » de Cannes. Une semaine qui avait pour thème « Soirée VIP sur la Croisette »

Qui de Maryon, Corinne, Ryslène, Martine et Leaticia sera désignée comme grande gagnante de la semaine ? Qui sera la Reine du Shopping de Cannes ? Pour le savoir rendez-vous dès 17h25 sur M6.

« Les Reines du shopping » du 24 au 28 octobre 2022
© Maxime Azeggagh/ M6

ANNONCES

« Les Reines du shopping » du 24 au 28 octobre 2022

Et la semaine prochaine alors ? On reste dans le sud et pas très loin de Cannes. Direction Aix-en-Provence pour une semaine ayant pour thème « Sexy en pantalon »

Les Aixoises Marion, Magali, Inès, Christel et Anastasia auront la surprise de voir Cristina Cordula sonner à leur porte pour leur annoncer le thème de la semaine.


ANNONCES

Après 2h30 de shopping dans les rues de sa ville, la candidate du jour défilera en public, devant ses proches, dans un lieu d’exception de la région.

« Les Reines du shopping » en replay

Les « Reines du shopping » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 17h25 sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6play.

Qui sera désignée Reine du Shopping d’Aix-en-Provence ? Pour le savoir rendez-vous dès ce lundi 24 octobre 2022 à 17h25 sur M6 !

Bande-annonce

En attendant de le savoir, voici la bande-annonce de votre programme