« Les enfants du péché » du 20 octobre 2022 : deux épisodes ce jeudi après-midi sur TF1

capture écran TF1

ANNONCES

« Les enfants du péché » est la suite logique des « Origines du péché » dont TF1 a diffusé 4 épisodes lundi et mardi. Pour voir cette « suite », rendez-vous ce jeudi après-midi à partir de 13h55 sur TF1.

« Les enfants du péché »
capture écran TF1

ANNONCES

« Les enfants du péché » : épisodes du jeudi 20 octobre 2022

Épisode de 13h55

Corrine, son époux et leurs quatre enfants ont tout pour être heureux. Ils représentent la famille américaine idéale. Mais un jour, le mari meurt dans un accident. Désemparée, Corrine ne voit qu’une solution : retourner vivre chez ses parents qu’elle n’a pas revus depuis vingt ans, dont elle n’a jamais parlé à ses enfants et qui l’ont déshéritée. Ils sont très riches et habitent un grand manoir. Son père est très malade et Corrine espère regagner son affection pour pouvoir hériter de sa fortune. Son père est ravi de retrouver sa fille chérie. Il fait un testament en sa faveur à condition qu’elle n’ait pas eu d’enfants de son défunt mari car il avait totalement désapprouvé cette union. Corrine est contrainte de révéler ce secret à ses enfants. Ceux-ci sont donc enfermés dans une chambre avec accès au grenier, mais avec l’interdiction absolue de sortir. Leur grand-père ne doit absolument rien savoir de leur existence. Seules Corrine et sa mère viennent rendre visite aux enfants et leur apporter à manger…

Épisode de 15h40 « Nouveau départ »


ANNONCES

Dix ans après leur fuite du grenier, Cathy, Christopher et Carrie enterrent Paul, le généreux docteur qui les a recueillis et élevés. Cathy fait la connaissance du fils de sa professeur de danse, Julian, qui la séduit et lui propose de le suivre à New York.

Crédit/source : Service de presse TF1/TF1PRO

« Les enfants du péché » en replay

Retrouvez votre saga sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et pour plus longtemps sur l’offre payante MYTF1MAX