« Le remplaçant » du 24 octobre 2022 : deux épisodes inédits ce lundi soir sur TF1


ANNONCES

« Le remplaçant » du 24 octobre 2022 : deux épisodes inédits ce lundi soir sur TF1. Après un succès très mitigé lundi dernier, JoeyStarr est de retour ce lundi soir sur TF1 pour deux épisodes de la série « Le remplaçant ».

« Le remplaçant » du 24 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Le remplaçant » du 24 octobre 2022

Épisode 9 : Les épreuves du bac français approchent et la tension monte dans le lycée après les résultats catastrophiques de la classe de Nicolas Valeyre au bac blanc. La direction s’inquiète, les parents d’élèves s’insurgent et même ses élèves remettent sérieusement en question les méthodes peu académiques de leur remplaçant. Pour les préparer au mieux à l’examen, le professeur Valeyre va encore une fois créer la surprise générale en organisant un stage de révisions selon des principes éducatifs qui lui sont propres… Une sortie de classe en pleine campagne !

Épisode 10 : Si les élèves découvrent, dépités, que le stage est un bivouac en pleine nature organisé par Maclou, Nico, lui, tombe nez à nez avec son père qu’il n’a pas revu depuis de longues années ! Les retrouvailles sont électriques et les reproches pleuvent. Secoué, Nico doit pourtant assurer sa masterclass et gérer les ados qui n’ont rien trouvé de mieux que voler le tracteur du voisin en pleine nuit et bien alcoolisés ! Cette fois, un conseil disciplinaire attend le remplaçant Valeyre…

Crédit/source service de presse TF1


ANNONCES

Audience en demi-teinte

La semaine dernière la série a eu bien du mal à lutter dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de lundi. À peine 2.55 millions de téléspectateurs et 12.2% de part d’audience pour les deux épisodes diffusés.TF1 n’était alors qu’en 3ème position derrière « L’amour est dans le pré » (M6) et « La jeune fille et la nuit » (France 2). Détails des audiences ICI.

« Le Remplaçant » en replay

« Le Remplaçant » est de retour ce lundi 17 octobre 2022 sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1