« L’amour est dans le pré » vidéo du 24 octobre 2022 : Devi et Jean-Paul se rapprochent !


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 24 octobre 2022. Demain soir les aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » se poursuivent sur M6. Rendez-vous à partir de 21h10.

« L'amour est dans le pré » vidéo du 24 octobre 2022
capture écran M6

ANNONCES

Et parmi les agriculteurs que nous allons retrouver il y a Jean-Paul pour lequel il y a enfin du rapprochement dans l’air

« L’amour est dans le pré » vidéo du 24 octobre 2022

Comme vous allez le voir sur ces images, Devi et Jean-Paul vont se rapprocher lors d’une activité dansante. Une activité initiée pourtant par Valérie, l’autre prétendante de notre agriculteur.


ANNONCES

Un rapprochement dansant certes mais est-ce suffisant pour faire craquer Jean-Paul ? Sur ces images, vous allez voir qu’il est troublé par cette soudaine proximité, pour ne pas dire complicité !

À propos de Jean-Paul

Surnommé le “Clooney de Moselle” dans son village, JeanPaul, célibataire depuis 2019, est un homme bourré de charme, avenant, souriant, posé, gentleman et un peu râleur aussi. Il sort d’une relation coup de foudre qui s’est usée au bout de trois ans et recherche aujourd’hui la dernière compagne de sa vie : une célibataire entre 55 et 70 ans, dynamique, intelligente, élégante avec de la prestance et du caractère. Prudent de par son âge mais néanmoins très jeune dans sa tête, Jean-Paul rêve de vie à deux et a très envie que son cœur s’emballe à nouveau.“ La pandémie a été une punition (…) Je me suis retrouvé tout seul avec moi-même et je déteste ça.”

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.


Annonces