« Demain nous appartient » la semaine prochaine : les résumés en avance et spoilers DNA du 24 au 28 octobre 2022


ANNONCES

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : les résumés en avance et spoilers du 24 au 28 octobre 2022. C’est presque fini pour pour les héros de « Demain nous appartient » ou DNA cette semaine. Après le dernier épisode qui sera diffusé à 19h10, la série sera en pause et reviendra lundi.

« Demain nous appartient » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : les résumés en avance et spoilers DNA du 24 au 28 octobre 2022

Résumés courts et officiels fournis par la chaîne

Lundi 24 octobre 2022 : Pour le bien de l’enquête, Martin conteste les ordres de Sébastien. Les policiers découvrent un lien surprenant entre les victimes. Gabriel et Noor se lancent un défi pour le moins risqué. Camille remet en question son amitié avec Emma.


ANNONCES

Mardi 25 octobre 2022 : Brigitte s’effondre face aux révélations de ses enfants. L’identité du coupable se précise. Contre l’avis de tous, Emma s’apprête à quitter la ville. Le récit des aventures de Gabriel et Noor donne des idées à Soraya.

Mercredi 26 octobre 2022 : Le piège se referme sur Sébastien. Nordine se retrouve dans une fâcheuse posture. Karim cède face aux avertissements de Marianne. Jordan est surpris par les menaces d’Alex.

Jeudi 27 octobre 2022 : Aurore suspecte la présence d’une taupe au commissariat. En état de choc, Sébastien frôle le danger. Alex et Karim sont au supplice à cause d’un pari. Chez Victoire, Georges tente le tout pour le tout.

Vendredi 28 octobre 2022 : Martin fait de l’enquête une affaire personnelle. Raphaëlle tente de résonner son père. Georges se démène pour aider Victoire et cela n’échappe pas à Lisa. Confronté par Chloé, Jordan déchante.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max (offre payante).


Annonces