« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 24 au 28 octobre 2022 : les spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 24 au 28 octobre 2022 : les spoilers de la semaine prochaine.  Comme chaque vendredi, le soap-opéra de France 2 « Amour gloire et beauté » va se mettre en mode pause durant le week-end et ne reviendra que lundi matin.

« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 17 au 21 octobre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

Mais comme chaque vendredi ou presque, et pour les plus impatients, voici les résumés en avance et autres spoilers de la semaine prochaine…

« Amour gloire et beauté » résumés en avance du 24 au 28 octobre 2022

Lundi 24 octobre 2022 : Taylor se rend chez Stephanie pour lui dire que Ridge est parti. Prête à tout pour qu’ils ne se séparent pas, Stephanie tente de sauver leur mariage…


ANNONCES

Mardi 25 octobre 2022 : Ridge reproche à Stephanie de lui avoir menti une fois de plus, en couvrant Taylor depuis des années…

Mercredi 26 octobre 2022 : Brooke continue de reprocher à Taylor d’avoir été hypocrite si longtemps. Stephanie tente de convaincre Ridge de pardonner à Taylor…

Jeudi 27 octobre 2022 : Katie décide de prendre la défense de Carter et d’Eric face à Quinn. Ridge refuse d’écouter les conseils de Hope et choisit de mettre Deacon à la porte. De son côté, Douglas fait face à ses sentiments pour Paris…

Vendredi 28 octobre 2022 : Tandis que Hope mets les points sur les i avec Brooke et Ridge, Steffy de son côté, apprend une mauvaise nouvelle. Thomas, quant à lui, est toujours aussi troublé par Paris.

« Amour gloire et beauté » en replay

Vous le savez « Amour gloire et beauté » c’est du lundi au vendredi dès 10h15 sur France 2, mais c’est aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV.


Annonces