« Demain nous appartient » du 7 octobre 2022 : On a tiré sur Sophie (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1290)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 octobre 2022. Vous êtes fans de DNA et vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Découvrez dès maintenant notre résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir à partir de 19h10 sur TF1

« Demain nous appartient » du 7 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 7 octobre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Jordan ne veut plus aller au mas depuis que Judith lui a dit qu’elle préfère qu’ils restent amis.

* Soraya a inscrit Gabriel sur une application de rencontre. Il a rendez-vous ce soir avec une fille, ce qui ne semble pas ravir Noor.


ANNONCES

* Victor organise le départ de Sophie pour Marbella. Mais la femme à la perruque trouve Sophie et lui tire dessus.

Résumé complet et détaillé

Judith veut rester amie avec Jordan

Audrey demande à Jordan pourquoi il a séché un cours hier. il lui explique qu’ils étaient en galère au mas mais Audrey ne veut pas que le job de son fils empiète sur le lycée. Le lycée doit rester la priorité de Jordan.
Audrey est inquiète et craint que Jordan recommence les conneries. Damien la rassure, elle n’a aucun souci à se faire.

Emma veut tout savoir sur le rendez-vous de Judith et Jordan qui finit par lui dire qu’il envisage pour la suite soit un cours de cuisine à Montpellier ou alors une randonnée avec un super pique-nique à l’arrivée. Jordan est convaincu que Judith acceptera.

De son côté, Judith n’est pas vraiment dans le même état d’esprit. Elle pense toujours à Noah. Elle confie à sa mère en avoir marre d’être tout le temps mal. En fait, elle n’a pas envie d’aller mieux car elle ne peux pas faire ça à Noah. Et puis, elle n’a envie de parler à personne et à envie d’être seule. Chloé comprend bien que sa fille dit ça à cause de Jordan. En effet, elle a remarqué que Jordan s’intéresse à Judith qui n’y est pas insensible. Judith culpabilise. Chloé explique donc à sa fille que Noah l’aimait et qu’il voulait qu’elle soit heureuse. Ce qui compte aujourd’hui, c(est Judith et pour avancer, parfois, il est important d’oublier certaines choses. Chloé conseille à sa fille de laisser venir les choses.

Jordan propose le cours de cuisine à Montpellier à Judith pour ce week-end mais Judith ne sait pas trop. Il lui propose alors une randonnée et se rend compte qu’elle n’en a pas envie. Judith a adoré la balade d’hier mais elle n’est pas prête. Elle a besoin de temps et ne veut pas se montrer injuste avec Jordan en lui demandant de l’attendre. Elle ne veut pas qu’il l’attende car ça lui mettre la pression et comme ils s’entendent bien, Judith préfère qu’ils restent potes.

En rentrant chez elle, Audrey voit bien que son fils ne va pas bien. Jordan admet que ça ne s’est pas bien passé au mas. Sa mère lui dit que c’est courageux d’aller travailler après les cours, mais pas si ça le met dans cet état. Jordan lui répond que c’est réglé, il n’a plus envie de retourner au mas car il n’a pas envie de voir Judith. Il a espéré qu’il y ait un nous avec Judith mais elle préfère qu’ils restent amis. Audrey sait que Judith traverse des moments difficiles et pense que c’est peut-être mieux pour eux deux. Elle en profite pour dire à son fils que ce n’est pas la peine qu’il trouve un nouveau boulot. Elle préfère se débrouiller seule pour l’argent et que son fils se concentre sur son bac.

Gabriel sur une appli, ça ne plait pas à Noor

Gabriel veut savoir comment le rendez-vous de Soraya s’est passé, en particulier si cet homme est sincère et romantique. Soraya lui dit que ça ne l’a pas fait mais Gabriel comprend bien que cet homme ne cherchait pas vraiment une relation sérieuse. Gabriel en était sur, le gars a essayé de ramener Soraya chez lui, comme il le lui avait dit !

Un peu plus tard, Soraya prend Gabriel en photo. Ce dernier veut s’inscrire sur l’appli de rencontre.
Gabriel est surpris car il n’a aucun match. Soraya change quelques un de ses paramètres. C’est comme ça que tous les deux voient le profil de Raphaëlle sur ce site de rencontre. D’ailleurs, Soraya matche le profil de sa consœur avec le téléphone de Gabriel.

Un peu plus tard, c’est Timothée qui donne des conseils à Gabriel sur sa vie sentimentale. Il lui explique qu’il faut qu’il fasse des rencontres pour savoir ce qui lui convient.

Noor arrive chez Gabriel avec une bouteille pour qu’ils prennent l’apéro ensemble. C’est une bonne idée mais Gabriel a rendez-vous dans 20 minutes. C’est comme ça que Noor apprend que Gabriel a un rendez-vous avec une fille d’une application de rencontre. On voit bien que Noor est déçue.

La tueuse tire sur Sophie

‌Victor prépare le départ de Sophie qui aura lieu ce soir. Il la rassure, l’homme qui passera la chercher vers 23 heures est fiable à 100 %.

De son côté, Timothée dit à Karim qu’il n’a pas vu son père et n’a pas de nouvelles de lui depuis hier. Karim non plus n’a pas réussi à joindre Victor. Lisa pense que ce dernier évite de lui répondre, et essaye avec son portable mais elle tombe également sur sa messagerie.

Finalement, Victor s’est reconnecté et c’est Lisa qui l’auditionne. D’ailleurs, pour elle, il s’agit d’une fuite puisque Victor s’est déconnecté après qu’ils aient découvert son ADN sur une scène de crime. Lisa lui parle ensuite de Yoan, qui a été retrouvé mort, tué d’une balle dans le thorax. Victor le reconnait sur une photo et en parle comme d’un pick pocket. Il explique qu’avant hier, ce type a essayé de lui faire les poches avant qu’il rentre chez lui, aux environs de 18 heures. Il a cru que Yoan voulait lui voler son portable, donc il l’a collé au mur pour qu’il lui rende et ensuite est reparti. Mais, un peu après, il s’est rendu compte que Yoan s’était servi dans son portefeuille. Victor s’est alors lancé à sa recherche mais ne l’a pas retrouvé. Finalement, Victor a retrouvé son portefeuille un peu plus loin mais vide.

Lisa n’est pas dupe. elle explique que Yoan était menacé par la même personne que Sophie et pense que son altercation avec ce dernier à un rapport avec tout ça. Victor joue les idiots. Lisa poursuit et affirme que le tueur n’a pas renoncé à s’en prendre à Sophie. C’est pourquoi, elle attend de Victor de lui dire ce qu’il sait et où trouver Sophie. Victor aurait bien voulu aider mais il ne sait pas où se trouve son avocate ni comment la joindre. Lisa n’y croit pas mais le laisse quand même partir.

Pendant ce temps, la tueuse met sa perruque, prend son casque de moto et son arme.

Georges a la preuve que Victor a menti car son téléphone a borné au même endroit que Yoan pendant 2 minutes. Ensuite, quand ils se sont séparés, ils sont partis chacun de leur côté et Victor est allé directement chez lui. Les policiers comprennent que l’embrouille entre Yoan et Victor, concerne Sophie.

Karim et Lisa sont en planque devant le bureau d’un des associés de Victor. Le policier ne pense pas que ce soit la planque de Sophie car le bureau est partagé. Quand Victor sort, Karim suit Victor à pied et Lisa en voiture mais Victor a réussi à semer le policier. Lisa voit Victor qui monte dans sa voiture, elle récupère Karim et se lance à la poursuite de Victor.

Alors que Sophie prépare son sac, elle entend frapper à la porte. Elle pense que c’est Victor et ouvre. Elle voit alors une arme pointée sur elle.

Karim et Lisa attendent que Victor rejoigne Sophie pour sortir de la voiture.
Un coup de feu retentit. Victor se précipite et trouve Sophie sur le sol, une balle dans la poitrine. Karim et Lisa arrivent aussitôt après pour le voir compresser la blessure de l’avocate.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 28 octobre 2022🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 28 octobre 2022 est disponible ICI . Prenez-donc une vraie longueur d’avance.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.