« Demain nous appartient » du 14 octobre 2022 : que va-t-il encore se passer à Sète ? ( résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1295)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 octobre 2022. Vous êtes fans de DNA et vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Découvrez dès maintenant notre résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » du 14 octobre 2022
capture écran TF1 (bande-annonce)

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 14 octobre 2022

L’essentiel de cet épisode

* De toutes les photos qu’il a prise, Adam préfère celle d’Amel mais les photos d’Emma sont plus travaillées. Le temps presse et il faut qu’il se décide.


ANNONCES

* Soraya adopte un tout autre comportement avec Stéphane.

* Amanda est arrêtée. Son interrogatoire remue Martin.

Résumé complet et détaillé

Adam hésite entre Emma et Amel

Emma est dégouttée car elle pense ne pas avoir assuré lors de la séance photo avec Adam. Elle a aussi remarqué que ce dernier passait tout son temps à parler avec Amel qui s’occupait de la lumière. Camille reconnait que ces deux là s’entendent bien mais reste convaincu qu’ils ne sont que des potes. Emma confie à son amie que ce qu’elle ressent pour Adam, elle ne l’a jamais ressenti pour personne.

D’un autre côté, Charlie tente de convaincre qu’Emma veut sortir avec lui et que ces photos, c’était juste un prétexte. Adam n’y croit pas d’autant plus qu’avec Emma, il n’a rien en commun. Pour Charlie, c’est désespérant d’être aussi aveugle.

Camille et Emma regardent les photos et sont contentes du résultat. Amel explique qu’Adam a su capté quelque chose de nostalgique dans le regard d’Emma et que c’est vraiment joli. Adam est également content du résultat final. Il va juste avoir du mal à choisir.

Amel est tristounette mais ne veut pas en parler à sa sœur. Elle finit par lui avouer qu’elle ne se sent pas belle. Elle ne ressemble à rien alors que toutes les filles du lycée ont du style. Elle a l’impression d’être transparente à côté d’elles. Lisa n’est pas d’accord et trouve que sa sœur a beaucoup de charme. Elle ajoute qu’Amel est intelligente, charmante, naturelle et a 1 000 fois plus de classe que toutes ces ados surmaquillées. Amel lui répond que ces filles ont du succès puisque tous les garçons les regardent alors que personne ne s’intéresse à elle. Lisa pense qu’elle se trompe, qu’il y a plein de gars qui s’intéresse à elle mais qu’elle ne le voit pas.

D’un autre côté, Adam n’arrive pas à trancher et pense arrêter le concours. Il y en a quand même une qu’il aime beaucoup. Son père la regarde, c’est une photo d’Amel qu’il a prise au vol. Cette photo est très différente des autres et c’est justement ça qu’Adam aime bien. François aussi adore ce cliché car il y a quelque chose de troublant et mystérieux dans le regard de cette fille. Techniquement, les photos avec Emma sont plus travaillées, soignées. François propose à son fils d’envoyer deux photos, une sous son nom et une avec un pseudo.

Amanda est arrêtée

‌Amanda est entrée chez Martin et se cache quand elle l’entend arriver. Elle entend l’eau couler, pénètre dans la cuisine pour constater que Martin ‘y est plus. En effet, il arrive derrière elle et lui demande de poser son arme. Elle se retourne d’un seul coup. Le policier et la tueuse sont donc face à face , chacun visant l’autre avec une arme. Martin propose qu’ils déposent leur arme même temps. Chacun s’exécute en même temps mais au moment de se relever, Amanda reprend son arme. Martin la récupère aussitôt et la pointe sur la tueuse. Puis, il lui met les menottes.

Au commissariat, c’est Martin et Karim qui auditionnent Amanda qui reconnait avoir tiré deux fois sur Sophie. Amanda, consciente de la gravité de ses actes, risque la perpétuité. Elle le sait déjà et avoue aussi avoir tué Yoan. Elle affirme que l’avocate et Yoan le méritaient car ils n’auraient jamais du aidé les Messy à s’évader. Pour Amanda, tout ce qui compte, c’est d’avoir venger Ulysse. C’est comme ça qu’Amanda apprend que Sophie n’est pas morte et regrette de ne pas avoir tiré plusieurs balles. Karim lui fait remarquer qu’elle a blessé deux innocents qui n’avaient rien à voir avec ses histoires. pour Amanda, ce ne sont que des dommages collatéraux. Amanda a un regret, celui de ne pas avoir réussi à tuer Martin. En effet, c’est lui qui a géré la prise d’otages et Amanda considère qu’Ulysse est mort à cause de lui. Karim tente d’expliquer à Amanda que les seuls responsables, sont les Messy, en vain. La criminelle reste convaincue que se sont les policiers qui ont merdé en intervenant trop tard. Ulysse est resté 24 heures sans soin, a agonisé puis est mort sous ses yeux à l’hôpital parce qu’il a été pris en charge trop tard. Karim fait sortir Martin

C’est Georges qui apprend à Amanda qu’elle va être déférée devant le juge. Mais avant, il voudrait comprendre. Georges a vu Amanda pendant son interrogatoire et l’a trouvée complètement détachée, ce qui ne lui ressemble pas. En fait, c’est que l’Amanda que le policier connait, est morte avec Ulysse. Georges reconnait que cette femme a beaucoup souffert mais ça ne lui donnait pas le droit de faire justice elle même. Amanda lui répond qu’il y a des limites à ce qu’on peut supporter comme douleur. Il fallait venger Ulysse et elle n’a aucun regret et a fait ce qu’elle devait faire.

Sophie voit Amanda sortir du commissariat menottée. Elle lui dit être désolée.

Martin est retourné de s’être rendu compte qu’Amanda en est arrivée là à cause de cette prise d’otage et de ce qu’elle lui a dit. Il ne cesse d’y penser. Maintenant, il pense qu’Amanda a raison en disant qu’il a mal géré. S’ils étaient intervenus plus tôt, peut-être qu’Ulysse serait encore en vie. Lisa lui fait remarquer qu’il y auarit aussi pu avoir davantage de morts. Pour Lisa, Martin a fait son bouleau en protégeant les autres otages et que le plus important c’est qu’ils s’en soient sortis sains et saufs.

Soraya se dévergonde !

Soraya est de mauvaise Humeur et s’en prend à Gabriel qui fait trop de fautes d’orthographe dans ses comptes-rendus. Plus tard, elle dit à sa sœur que ça s’est plutôt bien passé hier soir avec Stéphane mais ne pense pas le revoir car elle n’a pas eu le coup de foudre pour lui. Elle explique à Noor qu’elle n’est pas comme elle, elle a besoin de vibrer tout de suite et de ressentir comme une évidence. Soraya sait que les coups de foudre sont rare mais depuis Rémi et Thomas, elle a trop peur de se tromper et n’a pas envie de souffrir. Noor demande à sa sœur de profiter de la vie et que se planter fait partie du jeu.

Soraya écoute les conseils de Noor et retrouve Stéphane qui n’y croyait pas trop. Soraya lui explique qu’elle est un peu perdue en ce moment. Finalement, elle propose à Stéphane d’aller directement chez lui ou chez elle.

Une nouvelle intrigue en vue, avec un homme au maillot tâché de sang, qui achète une pioche, de l’eau de chaux, du gros scotch, une bâche

La bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

🚨🚨 Résumés en avance et spoilers jusqu’au 28 octobre 2022🚨🚨

Résumés courts jusqu’au 28 octobre 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.


Annonces