« Demain nous appartient » du 12 octobre 2022 : Martin prochaine cible d’Amanda ? (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1293)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 12 octobre 2022. Vous êtes fans de DNA et vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Découvrez dès maintenant notre résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » du 12 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 12 octobre 2022

Ça ne va mieux pour Sophie Novak après l’agression dont elle a été victime. Elle ne cesse en effet de faire des cauchemars et confie son désarroi à Noor qui vient dans sa chambre pour lui faire sa perfusion. L’occasion de se souvenir de ce qui s’est vraiment passé. Et un souvenir retient particulièrement son attention : lorsqu’elle a été braquée, la tireuse lui a craché dessus. Un détail qui pourrait faire grandement avancer l’enquête puisque la police décide, après en avoir été informée, d’effectuer des prélèvements notamment sur ses vêtements. Et c’est Lisa qui vient prendre sa déposition. Elle en profite pour rassurer Sophie qui ne sent pas en sécurité d’autant qu’elle a eu l’impression que cette femme la détestait au plus haut point.

Plus tard, Sophie reçoit la visite de Raphaëlle. Elle n’est pas là que pour lui tenir compagnie. Elle est aussi là pour la défendre et déplore que Sophie ait parlé à la police qui n’avait aucune preuve contre elle en ce qui concerne l’évasion des Messy. Mais Sophie veut assumer ses responsabilités. Elle en profite pour lui dire que Victor tient beaucoup à elle et que c’est d’ailleurs lui qui l’a convaincue de prendre sa défense.

De son côté, Sébastien a le coeur qui s’emballe. Il vient voir Marianne pour se rassurer. Elle pense pour sa part que c’est le stress qui est derrière tout ça ! Il faut dire que Claire n’est pas venue au rendez-vous qu’ils avaient ensemble. Elle l’en a informé par message lui précisant qu’elle avait une urgence au boulot et qu’ils se reverraient très vite. Sébastien finit par évoquer avec Marianne ce début d’histoire avec Claire et lui demande même quelques conseils. Depuis quand Marianne est une love coach ? Et c’est le coeur sur la main qu’elle l’aide carrément à écrire un SMS. Elle le pousse à avouer ses sentiments…


ANNONCES

Plus tard, Claire et Sébastien finissent par se retrouver non loin du port. Sur la conseils de Marianne, il lui fait enfin une déclaration. La bonne nouvelle, c’est qu’elle partage les mêmes sentiments…

Du côté des histoires de « fe**** » de Marjorie, cette dernière remercie William de ne pas en avoir touché mot à Aurore de ce qui s’est passé avec Hadrien. Elle risquait un blâme et aurait surtout pu perdre sa mutation à Bordeaux. Désormais elle ne veut entretenir avec Hadrien que des relations professionnelles. Et c’est loin d’être facile d’autant qu’Hadrien n’hésite à user de son charme naturel pour la faire de nouveau « craquer ».

Pendant ce temps, on s’inquiète du côté du commissariat qui est victime de menaces. Alors que George explique à Victoire ce qu’il en est, cette dernière envisage un dîner à 3 avec Amanda car selon elle, elle a repris le dessus. Se doutent-ils un instant qu’Amanda est la tueuse ?

Heureusement la police finit par comprendre qu’Amanda est la tueuse. George est sans surprise sous le choc ! Mais attention car Amanda n’a pas l’intention de s’arrêter de sitôt. Elle a une nouvelle cible en vue, Martin !

Également dans cet épisode, Hadrien toujours aussi déterminé à séduire Marjorie.

La bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 28 octobre 2022🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 28 octobre 2022 est disponible ICI . Prenez-donc une vraie longueur d’avance.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.