Audiences TV prime du 6 octobre 2022 : « Syndrome E » petit leader (TF1), « Y’a que la vérité qui compte » en hausse (C8)

Audiences TV prime du 6 octobre 2022 : quelle audience pour « Syndrome E » et « Y’a que la vérité qui compte » ? Certains chiffres d’audience intéressent plus que d’autres. C’est notamment le cas de la nouvelle série évènement de TF1 « Syndrome E » et de l’émission de C8 « Y’a que la vérité qui compte » dont les chiffres sont toujours très attendus.

TF1

Et on commence par TF1 qui poursuivait la diffusion de sa série évènement « Syndrome E » portée par Vincent Elbaz et Jennifer Decker.  Et si la série est restée leader, la baisse est sensible sur une semaine avec 2.30 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.6%. Une semaine plus tôt 3.06 millions de curieux avaient suivi le lancement.

Et « Y’a que la vérité qui compte » alors ? Après un démarrage fracassant, l’émission de Laurent Fontaine et Pascal Bataille n’a cessé de baisser au fil des semaines. Mais cette semaine, ça remonte ! 701 000 nostalgiques ont répondu à l’appel soit 3.5% de l’ensemble du public


https://twitter.com/C8TV/status/1578288489862340615?ref_src=twsrc%5Etfw
Audiences TV prime du 6 octobre 2022 : les autres chaînes

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes…

📺 France 3 ne s’en sort pas si mal avec la rediffusion de sa mini-série française « Laetitia ». Elle affiche 2.11 millions de téléspectateurs et 11% de part de marché sur l’ensemble du public.

📺 Déception pour M6 avec son documentaire « Trans – Uniques en leur genre ». Mais seules 1.52 million de personnes ont répondu à l’appel, soit 8.1% des téléspectaturs.

📺 Soirée difficile pour le magazine de France 2 « Envoyé spécial » dont les reportages du jour n’ont convaincu que 1.23 million de téléspectateurs (pda 6.8%).

📺 W9 complète le top 5 avec le match de l’Europa League entre Rennes et le Dynamo Kiev vu par 1.06 million de footeux (pda 5.6%).

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces