« Syndrome E » du 6 octobre 2022 : résumé des épisodes de ce jeudi soir sur TF1


ANNONCES

« Syndrome E » du 6 octobre 2022 : résumé des épisodes de ce jeudi soir sur TF1. Après des débuts un tantinet décevants, suite de la série de TF1 « Syndrome E » ce jeudi soir TF1 à partir de 21h10. Deux épisodes inédits vous seront ainsi proposés.

« Syndrome E » du  6 octobre 2022
TF1

ANNONCES

« Syndrome E » c’est quoi ?

Un thriller haletant adapté du roman de Franck Thilliez durant lequel Sharko et Hennebelle se retrouvent pour des enquêtes aussi mystérieuses que glaçantes…

L’histoire : résumé général

Franck Sharko, 45 ans, est un flic bourru et solitaire. Seule sa fille le suit au quotidien : Eugénie s’immisce partout. Notamment dans sa nouvelle enquête dans laquelle des enfants disparaissent mystérieusement tandis qu’un vieux film des années 60 provoque chez ceux qui le regardent des comportements étranges et dangereux. Lucie Henebelle, elle, a 35 ans. Elle aussi est flic, mère célibataire. Lorsqu’elle comprend que son passé est peut-être lié à l’enquête de Sharko, elle rejoint son équipe. La rencontre des deux policiers promet dès lors d’être électrique… Mais cette enquête va surtout les conduire du Maroc au Canada pour faire la lumière sur de troubles expérimentations scientifiques.


ANNONCES

« Syndrome E » du 6 octobre 2022

Épisode 3 : Lucie est de plus en plus troublée par le mystérieux « Syndrome E » qu’elle sent gronder en elle et qui semble pouvoir la faire basculer à tout moment dans des crises ultra violentes… Sharko voit sa détresse et leur attirance mutuelle grandit. Les soupçons convergent vers la Fondation Moreau, spécialisée dans la recherche de pointe en neurosciences.

Épisode 4 : Sharko part enquêter au Maroc. Il est reçu par les officiers de la brigade criminelle de Casablanca qui finissent par lui tendre un piège. A Paris, Lucie poursuit son enquête sur la fondation Moreau, qui vante les mérites de la technologie de stimulation cérébrale profonde qu’elle a mise au point.

Quelle audience en 2ème semaine

Petite déception la semaine dernière avec seulement 3.06 millions de curieux pour 17.9% de part de marché sur l’ensemble du public et 19.7% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (moyenne des deux épisodes). Seul le premier épisode a fait un peu mieux avec 3.5 millions de téléspectateurs. Qu’en sera t-il en deuxième semaine ?

SYNDROME [E] en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay, c’est sur sur MYTF1.Fr que ça se passe. Elle est déjà disponible pour les abonnés sur SALTO


Annonces