« Appels d’urgence » du 10 octobre 2022 : ce lundi soir sur TFX « Incendies et accidents : pompiers de choc pour quartiers chauds »

« Appels d’urgence » du 10 octobre 2022. Ce lundi soir nouveau numéro de votre magazine « Appels d’urgence » sur TFX avec Hélène Mannarino à la présentation. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX. Cette semaine il a pour thème « Incendies et accidents : pompiers de choc pour quartiers chauds ».

TFX
« Appels d’urgence » du 10 octobre 2022

Ce sont des pompiers de choc mobilisés pour des interventions qui demandent beaucoup de courage mais aussi beaucoup d’attention et de générosité.

En première ligne : les 90 pompiers de Creil, à 45 km au nord de Paris, la plus grande agglomération du département de l’Oise, qui doivent protéger 130 000 habitants.

Leur terrain d’action : des secteurs sensibles, au cœur de cités parfois… difficiles. 5000 interventions par an le plus souvent dans des quartiers délaissés où médecins, livreurs et autres dépanneurs hésitent souvent à se rendre… Mais pas les pompiers de Creil.

Car ils n’ont qu’une seule devise : secourir toutes les personnes en détresse, où qu’elles soient et peu importent les risques : des incendies de pavillons ou de voitures, des accidents domestiques à répétition ou des victimes d’agressions et de règlements de compte.

Les pompiers de la caserne Gisèle Grelier, située elle-même en plein quartier sensible, sont sur tous les fronts.

Juste après

Juste après, soit dès 22h05, trois autres numéros en rediffusion

– Samu de Toulouse : Les urgentistes au féminin en 1ère ligne
– Supers flics de Belgique contre délinquants français
– SAMU de Melun : Courses pour la vie

« Appels d’urgence » en replay

Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 MAX la nouvelle offre payante du groupe TF1.

« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production. Il est présenté par Hélène Mannarino.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces