« Appels d’urgence » du 10 octobre 2022 : ce lundi soir sur TFX « Incendies et accidents : pompiers de choc pour quartiers chauds »


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 10 octobre 2022. Ce lundi soir nouveau numéro de votre magazine « Appels d’urgence » sur TFX avec Hélène Mannarino à la présentation. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX. Cette semaine il a pour thème « Incendies et accidents : pompiers de choc pour quartiers chauds ».

« Appels d'urgence » du 10 octobre 2022
TFX

ANNONCES

« Appels d’urgence » du 10 octobre 2022

Ce sont des pompiers de choc mobilisés pour des interventions qui demandent beaucoup de courage mais aussi beaucoup d’attention et de générosité.

En première ligne : les 90 pompiers de Creil, à 45 km au nord de Paris, la plus grande agglomération du département de l’Oise, qui doivent protéger 130 000 habitants.


ANNONCES

Leur terrain d’action : des secteurs sensibles, au cœur de cités parfois… difficiles. 5000 interventions par an le plus souvent dans des quartiers délaissés où médecins, livreurs et autres dépanneurs hésitent souvent à se rendre… Mais pas les pompiers de Creil.

Car ils n’ont qu’une seule devise : secourir toutes les personnes en détresse, où qu’elles soient et peu importent les risques : des incendies de pavillons ou de voitures, des accidents domestiques à répétition ou des victimes d’agressions et de règlements de compte.

Les pompiers de la caserne Gisèle Grelier, située elle-même en plein quartier sensible, sont sur tous les fronts.

Juste après

Juste après, soit dès 22h05, trois autres numéros en rediffusion

– Samu de Toulouse : Les urgentistes au féminin en 1ère ligne
– Supers flics de Belgique contre délinquants français
– SAMU de Melun : Courses pour la vie

« Appels d’urgence » en replay

Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 MAX la nouvelle offre payante du groupe TF1.

« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production. Il est présenté par Hélène Mannarino.


Annonces