Vidéo « L’amour est dans le pré » du 19 septembre 2022 : Maxime sous le charme de Nadège


ANNONCES

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 19 septembre 2022 : Maxime sous le charme de Nadège. Demain soir dès 21h10 sur M6, nouveau numéro de votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré ». L’occasion de découvrir la suite des speed-dating …

Vidéo « L'amour est dans le pré » du 19 septembre
capture écran M6

ANNONCES

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 19 septembre 2022 : Maxime sous le charme de Nadège

Et parmi les agricultrices que nous allons retrouver, il y a Nadège. Et comme vous allez le voir sur ces images, l’un de ses prétendants va user de son humour pour tenter de la séduire et donc d’obtenir son aval pour un futur séjour à la ferme. Reste à savoir si cela va ou pas fonctionner. Il semble en tout cas que le charme opère.


ANNONCES

Pour savoir si Nadège va ou pas choisir Maxime, rendez-vous lundi soir à partir de 21h10 sur M6.

À propos de Nadège

Nadège est une jolie Bretonne de 30 ans qui évolue depuis 2013 dans un haras, un établissement dédié à la reproduction et l’élevage de chevaux de sport. Bras droit du propriétaire, elle gère 300 chevaux sur près de 250 hectares, en compagnie de cinq autres salariés qu’elle considère comme une deuxième famille. Passionnée d’animaux et couteau suisse de l’exploitation, Nadège a toujours voulu travailler dans ce domaine et est la seule agricultrice de la famille, sur six enfants.

Pétillante, entière, généreuse et solaire, Nadège traine aussi des années de complexes derrière elle, qui l’ont amenée à reléguer sa vie sentimentale au second plan. Se jugeant “trop moche” ou “trop grosse” d’après ses propres termes, la jeune femme manque cruellement de confiance en elle et n’a jamais dépassé le cap des six mois dans ses relations amoureuses. Pourtant, elle ne manque ni d’atouts ni d’envie.

Très féminine malgré son métier manuel, Nadège sait s’accorder du temps, compte de nombreux amis, sort au restaurant et est passionnée de voyages. Son pêché mignon : les sorties shopping entre copines à la recherche de sacs, robes, talons et produits de beauté. Elle en a toute une collection ! Célibataire pendant que ses amies se marient et construisent une famille, Nadège se languit de trouver elle aussi son prince charmant. Maman dans l’âme, la jeune femme ne voit pas sa vie sans enfants et est prête à se plier en quatre pour trouver l’amour. Son idéal ?

Un homme entre 30 et 40 ans, de profil “rugbyman”, protecteur, charismatique drôle, indépendant et sociable, qui partage sa joie de vivre, sa passion du voyage et son envie de fonder rapidement une famille. Déjà propriétaire de sa maison à 30 ans, Nadège a tout réussi dans la vie. Ne lui manque que le compagnon avec qui la partage.

« L’amour est dans le pré » en replay

« L’amour est dans le pré » c’est tous les lundis à partir de 21h10 sur M6. Streaming vidéo et replay sont aussi disponibles sur 6PLAY.


Annonces