« Un si grand soleil » du 8 septembre 2022 : Jacques apprend enfin la mort de Myriam (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°974)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 8 septembre 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°974. Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 8 septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 8 septembre 2022

Après avoir opéré Patrice, et lui avoir promis une mort certaine, Christophe fait un cauchemar dans lequel il se voit attaché dans un corbillard. Face à lui Patrice et Eva en mode « vengeance ». Il se réveille en sursaut le coeur palpitant. Et parce que Cécile ne s’est rendue compte de rien, il va finir sa nuit dans le jardin.

Une fois le jour levé, Cécile le rejoint. Et parce qu’il lui martèle que tout va bien, elle lui propose de venir se recoucher dans le lit « conjugal » car elle commence plus tard. Mais Christophe botte en touche et lui rétorque qu’il a beaucoup de travail et qu’il doit donc déjà partir…


ANNONCES

Une fois au cabinet, Christophe prie Franck et Patrice de bien vouloir quitter les lieux, leur présence l’obligeant à fermer le cabinet. Et les clients pourraient finir par trouver ça louche. Ils promettent de quitter les lieux la nuit suivante… Christophe insiste alors sur la nécessite que Patrice face un peu d’exercice….

Ce que Christophe ne sait pas c’est que Charles, à qui il avait donné un week-end prolongé, était là. Il a tout entendu de la conversation et sait donc que Christophe est plus ou moins mêlé à quelque chose de pas très net !

De son côté Janet a obtenu une réponse du centre de rééducation dans lequel Jacques va pouvoir se rendre dès la semaine prochaine. Au programme des séances de kiné, d’ergothérapie et de psychothérapie. Elle insiste sur la nécessité de ce suivi.

Et alors que Jacques ne cesse de parler de Myriam, Marc se décide enfin à lui dire la vérité. Il lui avoue ainsi que Myriam est morte des suites d’un accident. Jacques pleure toutes les larmes de son corps…

Pour sa part, Alain a peur pour Elisabeth totalement débordée par son retour à la tête L Cosmétiques. Il craint un burn-out de sa compagne qui n’a que faire de cette mise en garde et lui refuse même un petit week-end. Et il n’a pas tort car plus tard, Elisabeth finit par craquer.

Du coté de Louis, ce dernier va voir son grand-père à l’hôpital. L’occasion pour lui de lui avouer que ni Leonor ni Myriam ne sont responsables de ce qu’il lui est arrivé. Jacques fait alors tout pour convaincre Louis de se réconcilier avec sa mère. Et ça marche. Louis finit par pardonner à Leonor et lui demande même l’autorisation de dormir chez elle la nuit prochaine.

Également dans cet épisode, le refus de Cécile d’accueillir sa soeur pour le dîner ! Elle évoque le besoin qu’elle a de se retrouver seule avec Christophe.

Résumés en avance jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les résumés en avance (résumés courts) de votre série jusqu’au 23 septembre 2022 en cliquant simplement ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces