« Un si grand soleil » du 5 septembre 2022 : Jacques sort du coma ! (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°971)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 5 septembre 2022 : Jacques sort du coma ! (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°971). Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 5 septembre 2022
capture écran FTV (générique fin)

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 5 septembre 2022

S’il y a bien une chose à retenir de l’épisode de ce lundi 5 septembre 2022, c’est la sortie du coma de Jacques Mourre

Alors que Marc a décidé bien malgré lui de vendre l’exploitation de son père, malgré les réticences de Louis d’ailleurs, une femme s’y intéresse de près. Mais son objectif c’est de tout détruire pour proposer à la place de l’immobilier de luxe. Un brin dégoûté, Marc se dit prêt à signer. En même temps, il n’a pas trop le choix pour éponger les lourdes dettes laissées par Jacques. Mais un évènement pourrait tout changer. Jacques, après de longues semaines de coma, finit par se réveiller. Si Marc et Louis sont soulagés, la vente de l’exploitation va t-elle rester d’actualité ?


ANNONCES

Face au chantage dont il est victime, Christophe n’a pas d’autre choix que d’opérer Patrice qui, même s’il continue de souffrir, continue ses petits trafics. Mais face à de trop vives douleurs, Franck presse plus que jamais Christophe d’opérer le plus vite possible. Seul bémol : il n’a pas les appareils et médicaments nécessaires. Après tout il n’est que vétérinaire. Il conseille donc à Franck de lui donner de la morphine en attendant qu’il puisse réunir tout ce dont il a besoin. Et pendant ce temps-là, Akim et Elise qui font la planque devant la boutique de Patrice se font repérer..

Kira a peur d’être contrainte de retourner dans un centre fermé suite à son faux témoignage. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il y a très peu de chance qu’elle y retourne. Claire et Florent le savent mais se gardent bien de le lui dire histoire de lui donner une petite leçon. Morte de trouille, elle confie son désarroi à Louis qui forcément culpabilise. Prête à le refaire pour Louis, car il est plus qu’un ami pour elle, Louis va lui mettre le vent du siècle : il n’est pas amoureux ! Il considère Kira comme sa soeur, c’est tout. C’est décontenancée que Kira trouve du réconfort auprès de Claire.

Du côté de L Cosmétiques, Elisabeth se sent capable de reprendre la direction sans l’aide de personne. Mais plus tard, lors de la soirée d’anniversaire d’Alain, elle lui confie qu’elle se demande si elle ne va finalement pas vendre la société.

Durant cette soirée, il y a Elisabeth et Alain donc mais aussi Clément, Cécile et Christophe. L’occasion pour ce dernier d’apprendre que sa compagne et le commissaire Becker enquêtent justement sur le trafic de drogue derrière lequel se trouvent justement Patrice et Franck. Plutôt mal à l’aise, il va toutefois prendre le temps d’aller fouiller dans les affaires d’Alain et utiliser son ordonnancier pour effectuer une fausse prescription médicale. Et c’est à ce moment là qu’il va être pris de vives douleurs au coeur.

Résumés en avance jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les résumés en avance (résumés courts) de votre série jusqu’au 23 septembre 2022 en cliquant simplement ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces