« Un si grand soleil » du 27 septembre 2022 : Achille s’en sort bien, Eva menace Christophe (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°985)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 27 septembre 2022 . Si un « Un si grand soleil » est en mode pause comme chaque week-end,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans le deuxième épisode de la semaine, celui qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 27 septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 27 septembre 2022

Ça commence à sentir le roussi pour Christophe qui reçoit un appel d’Eva, la femme de Patrice. Elle lui indique qu’elle sait qu’il est responsable de la mort de son mari et qu’il il va le payer très très cher. Elle a la ferme intention de le faire souffrir autant que ce qu’elle souffre.

Forcément Christophe a peur appelle aussitôt Cécile. Mais pas question de lui révéler tout ça. Pour justifier de son appel, il lui dit simplement qu’il avait besoin d’entendre sa voix et surtout qu’il voulait être sûr que tout allait bien. Mais Cécile veut un dîner pour qu’ils se parlent les yeux dans les yeux. Mais Christophe décline…


ANNONCES

Comme très souvent Clément Becker commence sa journée par faire du vélo. Et quand il rentre il ouvre le courrier qui contient une enveloppe que beaucoup de personnes de plus de 50 ans ont déjà reçu : celle pour le dépistage du cancer colorectal. Et cela n’emballe guère Clément qui a bien du mal à imaginer passer ce test un peu spécial quand même.

Alors Janet fait le choix de s’adresser à Alain. Elle profite de leur jogging pour lui demander de parler à Clément et tenter de le convaincre d’effecteur le test… dont Clément redoute les résultats. Et ça marche puisqu’Alain parvient à convaincre son ami de faire ce test !

Plus tard, Christophe reçoit un appel de Sylvain qui a une bien mauvaise nouvelle à lui annoncer. Achille est à l’hôpital après avoir été victime d’un accident de BMX. Rappelons que c’est Franck qui l’a poussé ! La bonne nouvelle c’est qu’il ne souffre que d’un léger traumatisme crânien et d’un bras cassé.

L’occasion pour Christophe d’aller voir Cécile pour l’informer de l’accident d’Achille. Puis de lui avouer qu’il a fait des choses dont il n’est pas très fier comme par exemple de détourner de l’argent de son cabinet pour faire des cadeaux à Achille. Et pour se justifier de ne lui avoir rien dit, il affirme notamment avoir eu honte ! Pas un mot bien sûr sur les opérations clandestines qu’il a réalisé. Mais Cécile semble insensible à ses explications, estimant que la confiance est rompue et que leur couple pourrait ne pas s’en relever !

Une fois la nuit venue, Christophe revient chez Cécile mais y entre sans y avoir été invité. IL profite de son sommeil pour regarder sur son ordinateur le rapport de surveillance d’Eva et en profite pour récupérer l’adresse d’EVA.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces